Connect with us

People

Tommy Dorfman : La star de 13 Reasons Why divorce

Published

on

Tommy Dorfman et son mari Peter Zurkuhlen divorcent ! C’est ce dernier qui a lancé la procédure. L’ex-couple s’était séparé il y a plusieurs mois, suite à la transition de l’actrice.

Brad Pitt et Angelina Jolie, Kim Kardashian et Kanye West, Eric et Hayet Abidal… Les divorces de stars fascinent leurs fans. Tommy Dorfman rejoint cette prestigieuse liste ! L’actrice transgenre de la série 13 Reasons Why s’est séparée de son mari, qui a lancé la procédure.

L’info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Peter Zurkuhlen, époux de Tommy Dorfman, a fait une demande de divorce ce mardi 1er février 2022, dans un tribunal de Los Angeles. En juillet dernier, lors de l’annonce de sa transition officielle, l’actrice avait précisé au magazine Time qu’ils s’étaient séparés après neuf ans d’amour. Tommy et Peter sont restés amis.

Lire Aussi  Affaire Pierre Palmade : les dernières nouvelles de la femme qui a perdu son bébé à naître dans l’accident

« J’ai vécu une relation avec un homme gay pendant neuf ans, durant lesquels on me pensait homme. Je l’aime énormément, mais nous avons découvert qu’étant une femme transgenre, je ne renvois plus nécessairement l’image d’un homme h*mos*xuel. Nous avons eu des discussions incroyables sur la manière de redéfinir notre relation comme amicale. Faire cette transition a été libérateur et a clarifié les choses« , expliquait Tommy Dorfman au Time.

Tommy et Peter se sont rencontrés pour la première fois en 2005, par l’intermédiaire d’un ami commun. Ils s’étaient fiancés en avril 2015 puis mariés au mois de novembre 2016, à Portland.

Tommy Dorfman est essentiellement connue pour son rôle dans la série 13 Reasons Why. Elle y incarnait Ryan Shaver, un élève du lycée Liberty High qui a trahi la confiance de Hanna (jouée par Katherine Langford), lycéenne qui s’est suicidée et a révélé les raisons de son geste dans une série de cassettes audio.

Lire Aussi  Mort d'Anne Heche : hommage déchirant de son ex-mari, les larmes aux yeux après son décès

Très actif sur les réseaux sociaux, Tommy s’est pleinement engagée dans la lutte contre le racisme, l’homophobie et la transphobie. Elle compte sur Instagram près d’1,5 million de followers.

Á La Une