Connect with us

Divertissement

All Of Us Are Dead (Netflix) : ce qu’il faut comprendre de la fin avant la saison 2

Published

on

Première du classement dans 25 pays dont la France, la série coréenne All of us are dead comptabilise 124,7 millions d’heures de visionnage en 1 semaine. Alors que la saison 2 n’est pas encore confirmée, retour sur la fin de la première saison.

All of us are dead (Netflix) : à quand la saison 2 ?

Trois jours après sa publication sur la plateforme de streaming, la série All of us are dead était déjà 1ʳᵉ du classement dans 25 pays. Une semaine après, pas moins de 91 pays ont regardé le show sur Netflix.

La série, écrite par Seong-il Cheon, est une adaptation de la bande dessinée diffusée en ligne Now at our school de Joo Dung-geun.

« Un lycée devient l’épicentre d’une épidémie liée à un virus zombie qui transforme les êtres humains en mort-vivants assoiffés de sang. Pris au piège, les élèves devront lutter pour s’échapper ou risquer d’être à leur tour contaminés« , nous raconte le synopsis. Avec près de 125 millions d’heures de visionnage à travers le monde, les fans sont nombreux à attendre avec impatience une saison 2… Mais pour le moment, Netflix n’a rien confirmé.

Lire Aussi  "Je n'ai plus tourné du tout" : Aurélie Vaneck évoque sa période "dure" après son départ de Plus belle la vie


On vous explique la fin de la série All of us are dead.

All of us are dead : ce qu’il faut comprendre de la fin de la saison

Étant donné le succès de la série, il y a de fortes chances que la plateforme de streaming commande une nouvelle saison. D’autant que la fin de la saison 1 offre plusieurs possibilités pour la suite de l’histoire. Spoiler Alert !

À la fin de All of us are dead, le b*mbardement de Hyosan aurait fait 60 000 victimes. En effet, le dernier rapport m*litaire révèle que 110 000 des 170 000 habitants de la ville s’en sont sortis. Sans parler du fait que le virus Jonas est toujours actif.

Lire Aussi  "Je lui plantais des aiguilles dedans..." : Sandrine Rousseau balance sur sa vengeance à l'égard d'un de ses anciens chefs

Toujours dans le dernier épisode de la série, le fils et la femme du créateur qui sont alors infectés sont enlevés par l’*rmée. Est-ce pour chercher un remède à l’épidémie ou bien pour tenter de fabriquer une *rme de destruction massive avec ce virus ? Tout est possible. De plus, dans les derniers instants de la saison 1, nous comprenons que Nam-ra ainsi que les autres personnes infectées auxquelles elle fait allusion, portent le virus en eux. 

En attendant, et pour permettre aux fans de patienter, Netflix a mis en ligne le making-of de la première saison.

Dans le même registre, nous vous disions tous sur la saison 3 de The Witcher, tandis que l’on évoquait avec vous une suite pour La Princesse de Chicago 3.

Élite (Netflix) : 8 questions brûlantes auxquelles devra répondre la saison 3

Élite (Netflix) : 8 questions brûlantes auxquelles devra répondre la saison 3


Élite (Netflix) : La nouvelle saison d’Élite sur Netflix est très attendue. D’ailleurs celle-ci lèvera le voile sur plusieurs intrigues, et répondra aux 8 questions brûlantes que nous partageons avec vous. Élite une série qui laisse l’eau à la bouche, on se demande si Polo va tomber pour le meurtre de Marine On vous dévoilait les […]

Lire Aussi  Dylan Thiry : déjà séparé d’Ayem Nour ? Il est accusé d’avoir fait fuiter leur vidéo ensemble

Lire la suite

Á La Une