Connect with us

People

Shay Mitchell est enceinte ! Annonce poignante, quelques jours après un douloureux décès

Published

on

L’actrice canadienne de 34 ans Shay Mitchell a annoncé sur Instagram qu’elle allait être maman pour la deuxième fois ! Cette nouvelle lui mettra un peu de baume au coeur après la perte de sa grand-mère la semaine dernière.

L’actrice Shay Mitchell va être maman pour la deuxième fois ! La comédienne de la série You a révélé ce lundi 7 février qu’elle était enceinte et attendait son second enfant avec son compagnon de longue date Matte Babel. Le couple est déjà parent d’une petite fille de 2 ans, Atlas Noa. C’est dans un post Instagram très émouvant que la jeune femme a évoqué la difficulté pour elle de célébrer l’arrivée de son futur bébé alors qu’elle a perdu sa grand-mère la semaine dernière.

« Dire au revoir à un être aimé et en même temps avoir la joie d’en accueillir un nouveau fait partie du grand cycle de la vie. C’est aussi mon plus grand défi, a écrit l’actrice dans une photo dévoilant son baby bump. « Je ne peux pas m’empêcher de penser que c’était le grand plan de l’univers depuis le début, sachant que j’avais besoin d’avoir une autre joie pour combler la perte de la personne la plus importante dans ma vie. »

Toujours à coeur ouvert, la star canadienne de 34 ans a ajouté : « C’est encore la preuve que amour, vie et perte peuvent exister en même temps, a-t-elle affirmé. « Grand-mère tu me manques tous les jours. Petit(e), je suis tellement pressée de faire ta rencontre. Je pousse un soupir de paix de savoir que vous êtes déjà connectés d’une manière cosmique. »

L’actrice avait déjà confié en août dernier qu’elle et son compagnon, le journaliste et producteur de musique Matte Babel, avaient pour projet d’agrandir leur famille. En effet, elle avait déclaré à E ! New’s Daily Pop qu’elle « aurait dû avoir un bébé pendant la quarantaine » et qu’elle « adorerait avoir plus d’enfants le moment venu. »

Pour People, celle qui avait connu un accouchement incroyablement long pour sa première fille, avait déclaré ne pas s’attarder sur les critiques qu’elle pouvait lire sur les réseaux sociaux concernant sa manière d’élever sa fille : « Je ne fais pas attention au mom-shaming [critiques visant les mamans, NDLR], je n’ai pas le temps pour ça. Faire le meilleur de ce qu’on peut doit être l’objectif principal (…) Je donne tout mon temps et mon énergie à Atlas et à des choses qui sont importantes pour moi. »

Lire Aussi  Luna Skye : jalouse de Paga et Giuseppa ? Son message interpelle les internautes

Á La Une