Connect with us

People

Aure Atika : Maman « tellement fière » de sa fille Angelica, qui fête ses 20 ans !

Published

on

Leur lien est indestructible ! Aure Atika a célébré une grande étape de la vie de sa fille Angelica ce 7 février sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a eu 20 ans. Un passage important de la vie auquel l’actrice a rendu hommage avec quelques clichés très mignons de sa fille enfant. Une story pleine de tendresse et de nostalgie qui risque de plaire à Angelica… ou pas !

20 ans, ça se fête ! Ce lundi 7 février 2022, Aure Atika a décidé de rendre un bel hommage à sa fille unique Angelica, qui vient de passer ce cap important. En story Instagram, l’actrice de 51 ans a en effet partagé avec ses abonnés un petit défilé de photos so cute de la jeune fille lorsqu’elle était enfant (voir notre diaporama). Montrant un grand sourire auquel il manque des dents, caressant un kangourou ou en tenue de plongée, Angelica a l’air de s’être bien amusée !

Lire Aussi  Dylan Thiry : en couple avec Ayem Nour, il s’exprime pour la première fois

La maman poule, qui protège farouchement sa fille de la médiatisation, a rajouté une légende, « Tellement fière de toi« , qui risque de faire plaisir à Angelica. Plus que les photos en tout cas, du moins si l’on en croit l’une des storys de l’actrice de La Vérité si je mens. Alors qu’elle sait d’avance qu’elle va se « faire gronder » par sa fille… elle rajoute encore une photo !

Bien sûr, la jeune femme qui rentre dans une nouvelle décennie râlera peut-être un peu de se voir affichée devant les 65 000 abonnés de sa mère. Cependant, ces photos, extrêmement rares sur le compte d’Aure Atika, sont une véritable preuve d’amour pour la jeune fille qui a perdu son père, Philippe Zdar, il y a près de trois ans. En juin 2019, le musicien du groupe d’électro Cassius décédait après la chute accidentelle d’un balcon.

Lire Aussi  "Il y a beaucoup d'émotions" : Thomas Ngijol perd ses moyens face à sa femme Karole Rocher

Il laissait trois enfants : Angelica, donc, et ses frères et soeurs cadets, James, 11 ans et Penelope, 7 ans, nés de ses amours avec Dyane de Serigny. « Ça a été un choc pour Angelica, pour ses frères et soeurs, pour leur maman Dyane et pour moi. Le plus déchirant est de sentir son absence dans le regard de ses enfants« , avait raconté Aure Atika quelques mois plus tard.

L’actrice avait alors organisé un voyage au Japon en duo avec sa fille pour accepter l’une et l’autre le deuil difficile. Elle avait d’ailleurs raconté leur rencontre avec un moine de Kyoto qui leur avait expliqué : « Le contraire de la mort est la naissance. Entre les deux se trouve la vie. » Et il faut continuer de la remplir. De la célébrer. Je m’y emploie, de tout mon coeur. » Une belle façon de célébrer la vie qui passe !

Lire Aussi  Top Chef : Philippe Etchebest planté par un gagnant ! Il lui fait faux bond et s'explique...

Á La Une