Connect with us

People

Elodie Gossuin nue au lit, avec son époux Bertrand, pour la Saint-Valentin…

Published

on

Heureusement, les enfants ont le dos tourné ! Le 14 février 2022, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie célèbrent leur amour, comme tous les couples du monde. Les matinées au lit n’ont jamais été aussi délicieuses…

La fête des amoureux est officiellement ouverte ! Le 14 février, comme la tradition le veut et l’exige, les réseaux sociaux prennent des teintes rouges et roses. Des petits coeurs battent dans tous les coins d’écran et ceux qui s’aiment se déclarent leur flamme aux yeux de tous. Elodie Gossuin, folle de son époux Bertrand Lacherie, n’a évidemment pas dérogé à la règle. Et quitte à écrire un petit texte à son chéri, l’ancienne Miss France l’a fait en partageant une photographie issue du passé : un joli cliché capturé, au lit, sur lequel Madame et Monsieur ne sont recouverts que d’un drap.

18e Saint-Valentin pour nous et on a bien morflé avec les années

Pour lui dire à quel point il compte, Elodie Gossuin a utilisé les mots d’une autre. Elle a cité, en bonne et due forme, le poème Qui n’a pas peur de tomber, de Frida Kahlo. « On mérite tous cet amour et je vous le souhaite du fond du coeur, ajoute-t-elle avec sa propre plume. Joyeuse Saint-Valentin à vous. 18e Saint-Valentin pour nous et on a bien morflé avec les années. Mais pas l’essentiel, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort. Je t’aime Bertrand.« 

Lire Aussi  Pauline et Damien (Mariés au premier regard) bientôt parents ? Grande annonce intime et amusante

Ils ont vécu de sacrées aventures ensemble. Mariés depuis une cérémonie organisée le 1er juillet 2016 à Compiègne, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie ont, comme vous le savez sans doute, accueilli deux paires de jumeaux. Jules et Rose ont 14 ans, Léonard et Joséphine en ont 8. Le jour des noces, notre reine de beauté 2001 avait d’ailleurs eu droit à une petite surprise qui fleurait déjà bon la Saint-Valentin. Son compagnon avait pris des cours de saxophone pour lui jouer I Will Always Love You, de Whitney Houston… quitte à offrir une performance un peu bancale devant leurs invités. Sait-on jamais : il a peut-être eu le temps de s’améliorer, depuis, et sortira les cuivres pour ce 14 février…

Á La Une