Connect with us

People

The Voice : Une ex-candidate de retour après avoir suscité de vives tensions

Published

on

Chaque année dans « The Voice », les coachs font des déçus en ne se retournant pas pour certains Talents. Des choix qu’ils regrettent parfois eux-même comme l’année dernière. Florent Pagny avait notamment poussé un gros coup de gueule après la prestation non concluante d’une candidate. Elle fait son retour dans la compétition samedi prochain avec l’espoir de prendre sa revanche.

Les auditions à l’aveugle de The Voice se poursuivent samedi 19 février 2022 sur TF1. Après un premier défilé très prometteur de candidats sur scène, les quatre coachs vont devoir faire de nouveaux choix. Un Talent en particulier espère plus que tout convaincre le quatuor. Et pour cause, il s’agira de sa deuxième chance dans The Voice. Nos confrères de Télé Loisirs viennent en effet d’annoncer que Marina Battista ferait son grand retour dans le programme.

Elle avait marqué les esprits lors de la saison précédente en 2021, avec sa voix impressionnante mais surtout en faisant l’objet d’un vif débat lors duquel Florent Pagny s’était emporté. Le chanteur, atteint d’un cancer, avait regretté qu’elle ne soit pas sélectionnée, craignant par la suite des retombées négatives sur les réseaux sociaux. Et il ne s’était pas trompé puisque l’élimination précoce de Marine avait fait polémique pendant plusieurs jours. Chose finalement appréciée par la candidate de 19 ans qui s’en réjouissait auprès de La Depêche à l’époque.

Lire Aussi  Charlotte Gainsbourg en mini-robe très fendue face à Virginie Efira sublime en cuir

« Je savais que les coachs avaient parlé entre eux après ma prestation mais je ne pensais pas que cela avait pris une telle ampleur. C’est extraordinaire alors que j’étais sortie le moral dans les chaussettes après l’épreuve, ce crêpage de chignon entre eux, m’a permis de mesurer ce que le public pense de ma prestation : cela m’a fait beaucoup de bien. Même si je n’ai pas été prise, ce passage à The Voice a été un mal pour un bien« , estimait-elle.

Pour rappel, Florent Pagny s’était agacé contre ses camarades Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine pour ne pas avoir buzzé pour Marina. « À un moment, on ne peut pas laisser passer une petite comme ça. Elle a 18 piges. C’est justement la matière dont on a besoin. (…) Vous êtes là à dire ‘j’adore les imperfections’. Puis là, d’un seul coup, elle a des imperfections. (…) On devrait y être. Au moins deux quoi. Et puis se l’embarquer et la faire chanter. Elle a un don naturel. (…) On est comme des cons parce qu’on a trop de monde. Il y a trop de monde encore à écouter. C’est ça notre galère« , lâchait-il très contrarié. Et pour lui de prédire : « Ce genre de performances, pour les téléspectateurs, on se fait défoncer. Le public qui regarde ce genre de performances en voyant qu’on n’appuie pas, il se dit ‘mais qu’est-ce qu’ils font ?‘ »

Lire Aussi  Affaire Jubillar : Un camping-car intéresse les enquêteurs, le propriétaire fait des révélations !

Un coup de gueule similaire à celui passé lors du premier épisode de la nouvelle saison de The Voice. Florent Pagny a en effet encore une fois exprimé sa colère, notamment contre Vianney qui ne partageait pas son point de vue.

Un an après son premier passage, Marina Battista va-t-elle cette fois-ci réussir à intégrer une équipe ? À noter que cette année, elle a une chance en plus grâce à Nolwenn Leroy, la coach surprise de la saison. Réponse samedi 19 février sur TF1 !

Á La Une