Connect with us

Divertissement

Choquée par la vidéo, une célèbre candidate de télé-réalité tacle violemment le tiktokeur Benjamin Ledig qui a twerké dans une église !

Published

on

Tiktok : alors que le tiktokeur Benjamin Ledig est en pleine polémique, une candidate de télé-réalité n’a pas hésité à le tacler. On vous dit tout ! 

Maeva tacle Carla Moreau !

Il y a quelques jours, alors que Maeva Ghennam était en soirée avec ses amis Marseillais, elle n’a pas hésité à s’en prendre à Carla Moreau. Le contexte : la chanson de Céline Dion « Pour que tu m’aimes encore » est passée. Dans celle-ci, on peut entendre la célèbre chanteuse dire : « J’irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes. Je te jetterai des sorts pour que tu m’aimes encore ». Des paroles qui ont rappelé à Maeva la fameuse affaire de la sorcellerie…

Alors, dans une vidéo devenue virale, on entend Greg dire « Maeva elle m’a tout jeté moi » – faisant ainsi référence à leur histoire. Maeva lui a répondu en criant : « Je ne suis pas Carla moi ! ». Ces images sont arrivées jusqu’à l’épouse de Kevin qui a décidé de lui répondre. Sur son compte Snapchat, elle a posté un fond noir sur lequel elle a écrit plusieurs fois son prénom. La jolie blonde a également ajouté une ampoule, ce qui signifierait qu’elle donne de la lumière – et par conséquent – du buzz à Maeva. Ce à quoi la candidat a réagi en postant un fond noir avec plusieurs images de sorcières…. Conclusion : les deux jeunes femmes se sont unfollow sur Instagram.

D’autres révélations dans l’affaire de la sorcellerie

De son côté, Nadé, la femme du blogueur Marc Blata, a pris la parole à propos de cette histoire. Tout d’abord, elle a posté un message sur son compte instagram : « La seule vraie lumière que tu as eue, c’est mon mari qui te l’a donnée. Du calme… Dose le culot un peu ». Puis, dans la foulée, elle a pris la parole : « Trop c’est trop ! Quand l’histoire de Carla est sortie, je n’étais pas amie avec Maeva. On l’avait appelée et on lui avait dit qu’il y avait pas quelque chose sur Carla. (…) Quand elle a pleuré, j’en avais rien à f**tre. Je suis humaine, mais je me disais c’est une dinguerie mais au moins tu sais. (…) Quelques temps après on est devenues amies, et je l’ai vue Maeva. (…) Elle l’a archi mal vécue et quand on a commencé à être amies, elle m’a fait profondément mal au coeur. »


Maeva a également réagi et s’est même amusée de la situation. Elle a partagé la vidéo de Nadé en écrivant : « La vidéo où elle pique dans un z*zi poupée vaudou omg ». Nadé a répondu qu’elle n’a pas sorti cette vidéo, ce qui sous-entend qu’il resterait des éléments qui n’auraient pas été dévoilés sur la toile. D’autres informations ont été dévoilées par la suite. Cette fois, c’est une toute autre polémique qui a pris de l’ampleur sur la toile…

Lire Aussi  Anaïs Camizuli : désespérée par son célibat ? Elle se confie à coeur ouvert

Benjamin Ledig twerke dans une église

C’est celle du tiktokeur, Benjamin Ledig, qui a créé le buzz en postant sur son compte une vidéo dans laquelle on peut le voir danser dans une église, dans une tenue laissant apparaître son nombril. Rapidement, de nombreux internautes se sont insurgés et ont pointé du doigt le manque de respect du jeune homme de 18 ans vis à vis du lieu de culte et de la religion chrétienne. Interrogé par Le Parisien, le TikTokeur a lui voulu défendre sa démarche.

« Ce que j’ai voulu dire, c’est que je ne cautionne pas ce que fait l’Église : son homophobie, le fait que le mariage h*mos*xuel ne soit pas accepté », a-t-il expliqué. Une version qui l’a démentie par la suite dans TPMP, en qualifiant son geste de « bêtise faite consciemment ». En guise « d’excuses », il a récidivé !

Lire Aussi  La princesse Martha de Norvège comblée : son chaman américain pleinement adopté par ses filles

Alix le tacle !

En effet, il a publié une nouvelle vidéo lundi après-midi sur son compte TikTok dans laquelle il se montre en train de danser devant l’autel d’une église. Et ce, tout en s’excusant. Une vidéo ironique qui n’a pas plu à de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Alix (qui aurait reçu des menaces d’un candidat) a alors décidé de prendre la parole à ce sujet notamment après son passage dans TPMP. « Qu’il vienne plus nous faire le grosse confus, la volonté d’insulter et de la provocation est clair maintenant », a-t-elle écrit, tout est questionnant les chroniqueurs de TPMP qui prenaient sa défense : « Vous pensez toujours que c’est une bêtise de gamin de 19 ans qui fait de la liberté d’expression maintenant ? Vous l’avez clairement encouragé à continuer ! »

Puis, Alix a poursuivi : « Pourtant si ça fait été dans un lieu de culte musulman ou juif on aurait le droit à un discours complètement différent. C’est fou que lorsqu’il s’agit du christianisme vous excusez l’ins*lte et l’encouragez même. Il va falloir qu’on devienne plus méchants pour avoir le droit à un minimum de respect ou c’est comment ? J’espère que vous êtes fiers de vous et de ce vous avez engendré. bravo encore les bolosses ! » Reste à savoir si Cyril Hanouna et son équipe réagiront aux propos de la jeune femme.

Lire Aussi  Liam Di Benedetto : son mari Christophe Dicranian en prison, elle partage une photo de famille au parloir


Alix : elle tacle fortement le tiktokeur Benjamin Ledig qui a twerké dans une église


Alix (LMAC) : séparée de Benjamin Samat, elle lui lance un nouveau tacle

Alix (LMAC) : séparée de Benjamin Samat, elle lui lance un nouveau tacle


Alix aurait-elle toujours de la rancœur envers Benjamin Samat ? Les internautes la soupçonnent de lui avoir adressé un nouveau tacle. Alix tacle une nouvelle fois Benjamin Samat Depuis leur séparation pour le moins chaotique, Alix adore lancer des messages subliminaux à l’attention de son ex, Benji. Il faut dire que la jeune femme s’est […]

Lire la suite

Á La Une