Connect with us

Divertissement

« Je voulais juste te dire que j’étais très… », Léa Seydoux révèle le touchant dernier message que lui a laissé Gaspard Ulliel avant sa mort

Published

on

Le 19 janvier 2022, l’acteur Gaspard Ulliel mourrait tragiquement à l’âge de 37 ans. Comme expliqué par sa famille dans un communiqué, le célèbre comédien français est décédé des suites d’un violent accident de ski survenu la veille, alors qu’il se trouvait sur le domaine skiable de la Rosière (Savoie). 

Les jours suivant le décès de l’acteur,
il a alors été révélé qu’il est « entré en collision avec un autre skieur

(…) alors qu’il venait de bifurquer vers la gauche, vraisemblablement pour rejoindre ses amis qui se trouvaient ». Il ressort des premiers témoignages et des constatations réalisées sur place que les deux skieurs ont tous les deux chuté au sol. À l’arrivée des secours, Monsieur Ulliel était immobile, inconscient dans la neige », et « l’autre skieur était indemne » pouvait-on lire dans le communiqué. 

Très vite, les messages pour rendre hommage à Gaspard Ulliel ont plu sur les réseaux sociaux et son ancienne compagne Gaëlle Pietri qui n’est autre que la mère de son fils,
a pris la parole à plusieurs reprises pour honorer sa mémoire

Lire Aussi  Camilla pioche déjà dans les bijoux de la reine Elizabeth II : découvrez combien coûte la parure qu’elle portait à Paris ?

Mort de Gaspard Ulliel : la triste révélation de l’actrice Léa Seydoux
Sorti le 4 février 2024, le film « La Bête » est dédié à Gaspard Ulliel… tout simplement car il devait y tenir le rôle principal aux côtés de son amie, l’actrice Léa Seydoux. Les deux comédiens ont en effet partagé l’écran à deux reprises dont une fois dans l’emblématique film « Saint-Laurent » sorti en 2014.
En pleine promotion du long-métrage qui sera finalement porté par l’acteur britannique Georges MacKay, Léa Seydoux s’est confiée sur ses derniers échanges avec Gaspard Ulliel : « Le dernier message que j’ai eu de lui, la dernière fois que j’ai entendu sa voix, c’était après France, le film que j’ai fait avec Bruno Dumont. Il m’avait laissé un message vocal sur WhatsApp, et il me disait combien il a aimé le film. Il était là : ‘Je ne dis pas ça parce qu’on va travailler ensemble. Je voulais juste te dire que j’étais très impressionné.’ C’était un message extrêmement gentil. » s’est-elle souvenue pour Indiewire. 

Lire Aussi  "Glauque et absolument gerbant" : Géraldine Maillet outrée par la reconversion d’Amandine Pellissard, la chroniqueuse l'allume sur "TPMP"

 « C’est la dernière chose que nous avons partagée. Puis j’ai eu un coup de film de mon agent qui m’a dit que Gaspard avait eu un accident, et qu’il était dans le coma. Il m’a dit : ‘Je crois que c’est très, très grave.’” a-t-elle ensuite ajouté. Et de conclure : « Après sa disparition, il m’était indispensable de faire La Bête, précisément vis-à-vis de lui. Mais tout du long, j’ai pensé à Gaspard, il était là avec nous.« 

Advertisement

Á La Une