Connect with us

People

Britney Spears pose encore toute nue, et en dévoile beaucoup !

Published

on

Britney Spears s’est une nouvelle fois affichée complètement nue sur Instagram. Alors qu’elle se trouvait sur une plage pour fêter l’anniversaire de son fiancé, l’ex star de la musique a choisi d’en dévoiler beaucoup pour célébrer sa liberté retrouvée !

Sur Instagram,Britney Spears a tout enlevé et a juste caché son intimité avec les emojis diamants… Voilà à quoi ressemble la nouvelle photo provocante de l’ex star de la chanson qui vit une période plus que mouvementée depuis la fin de sa mise sous tutelle de 13 ans.

La star de 40 ans ne cesse de nous surprendre. Et pour cause, cette dernière vient de publier ce lundi 28 février sur Instagram une série de photos où elle apparait complètement nue sur la plage. Britney Spears a sobrement ajouté cinq roses en légende des photos.

Lire Aussi  Letizia d'Espagne : Soirée entre copines pour applaudir une icône du cinéma français

Les fans et amis de la chanteuse n’ont pas manqué de réagir à ces clichés surprenants. L’actrice Rosie Okumura a commenté la publication d’un savoureux jeu de mots reprenant les paroles de la chanson Gimme more : « it’s britney beach (plage) » . La musicienne Lia Clark a également soutenu son amie en commentant « tu es libre, tu le mérites » et nous rappeler l’enfer qu’a vécu l’interprète de Toxic. Enfin la belle Paris Hilton n’a pas manqué de réagir à la publication de son amie avec des emojis flammes.

Britney Spears et son fiancé Sam Asghari sont actuellement en vacances pour fêter l’anniversaire de ce dernier. Alors que Britney a publié une vidéo où on la voit porter sa bague de fiançailles et se faire embrasser la main par son compagnon, elle avait ajouté en légende : « Que les célébrations d’anniversaire commencent pour mon merveilleux fiancé … Je l’aime tellement ! Mon héros … mon mentor … mon rock … mon bonheur … mon amour ! J’espère que tu auras tout et plus pour ton anniversaire ! »

Lire Aussi  Covid-19 : comment le virus endommage le cerveau

Rappelons que ce n’est pas la première fois que la chanteuse s’exhibe presque nue cette année. En effet, début janvier, l’icône avait inquiété ses fans en s’affichant totalement nue puis en string rouge sur Instagram. Le réseau social avait dans la foulée supprimé les publications pour non-respect des règles de bienséance du site. Pas sûr que cette nouvelle sortie rassure les fans…

Á La Une