Connect with us

People

Laetitia Milot : Sa fille Lyana, 3 ans et demi, est déjà si grande !

Published

on

Laetitia Milot a déguisé sa fille Lyana en coccinelle, le 1er mars 2022, à l’occasion des célébrations de Mardi gras. La comédienne a partagé un adorable souvenir sur les réseaux sociaux.

Il est grand temps de se déguiser et de manger des crêpes et des bugnes par milliers ! Le mardi 1er mars 2022 signe le grand retour des célébrations de Mardi gras pour petits et grands. Et Laetitia Milot en a profité pour partager un joli moment de complicité avec sa fille, 3 ans et demi… et déjà si grande ! « Bon Mardi gras à vous tous, écrit-elle sur son compte Instagram officiel. Aujourd’hui Lyana est allée à l’école déguisée en coccinelle. Et vous ? Quel a été votre déguisement préféré durant votre enfance ?« 

Pour souhaiter une belle journée à tout le monde, Laetitia Milot a publié une photographie sur laquelle elle maquille sa petite Lyana. Bien sûr, l’enfant apparaît, comme d’habitude de dos. Mais cette vision angélique est suffisante pour voir comme elle pousse. La comédienne, découverte par une majorité dans la série Plus belle la vie, a remporté une première bataille contre l’endométriose en 2017, en tombant enceinte de son mari Badri. Malheureusement, elle ne connaîtra jamais le bonheur d’une seconde grossesse.

Lire Aussi  Alexandre (Les 12 Coups de midi) éliminé : il révèle combien d'argent il va vraiment toucher

Laetitia Milot, privée d’un deuxième enfant

Laetitia Milot est toujours atteinte d’endométriose, une maladie qui provoque de fortes douleurs et empêche de nombreuses femmes de tomber enceinte. Après la naissance de Lyana, l’actrice de 41 ans a subi une opération et prend un « traitement à vie » pour l’aider à moins souffrir. « Même si, avec mon mari, nous aurions aimé donner un petit frère ou une petite soeur à Lyana, nous nous concentrons aujourd’hui sur son éducation, expliquait-elle au site Magic Maman. Nous avons une magnifique petite fille, nous sommes les plus heureux du monde. Même si je sais que je ne pourras plus porter la vie, je ne vis pas ça comme un deuil. J’essaie au contraire de voir le côté positif : si nous avons choisi de médiatiser notre désir d’enfant et ses difficultés, c’est pour pour faire avancer les choses et aider les couples et les femmes qui n’arrivent pas à concevoir…« 

Lire Aussi  Sarah Fraisou : prête à tout pour maigrir, elle enchaîne les solutions improbables

Á La Une