Connect with us

People

Laurent Ournac : Le corps de son fils Léon marqué, photos impressionnantes

Published

on

Laurent Ournac et son épouse Ludivine ont eu une mauvaise surprise cette semaine. Leur fils Léon, âgé de 3 ans, a fait venir un invité cette semaine. Une maladie dont ses parents et lui se seraient bien passés.

Laurent Ournac et son épouse Ludivine passe une semaine particulière. La faute à un invité surprise qui a fait irruption chez eux comme l’a dévoilé celle qui partage la vie de l’acteur de Camping Paradis (TF1), ce jeudi 10 mars 2022, sur Instagram.

Léon (3 ans), le fils de Laurent Ournac, n’est pas au meilleur de sa forme en ce moment. Le frère de Capucine (10 ans) est actuellement malade. Une maladie qu’il a sans doute attrapée à l’école. Ce qui est certain, c’est qu’elle n’est pas facile à vivre, à cause des démangeaisons notamment. C’est la varicelle qui rend la vie dure au fils de l’acteur de 41 ans comme en témoignent des photos partagées sur le compte de Ludivine. Sur la première, on peut observer Léon en train de dormir, une tétine dans la bouche. Et quelques boutons sont visibles au niveau de son visage. Sur le second, c’est la tête blonde de dos qui apparaît. L’occasion de constater que les boutons sont bien plus nombreux.

Lire Aussi  "Je ne l'empêcherai jamais d'être qui il est" : Nabilla critiquée, son fils Milann (2 ans) se met du gloss

Sans surprise, cette maladie est difficile à vivre pour Léon, mais aussi pour ses parents. « Varicelle. Nouvelle invitée à la maison, j’ai nommé La Varicelle ! Accompagnée de ses fortes fièvres, ses nuits blanches et ses douleurs, elle fait de notre semaine un pur moment de bonheur. Le point positif c’est que je retrouve mon Léon tout tendre, collé à maman et en demande permanente de câlins. Dans quelques jours ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir… #varicelle #maladiesinfantiles #boutons #bebemalade #parentsepuises« , peut-on lire en légende de la publication.

En story, Ludivine a partagé une autre photo de Léon allongé, mais réveillé cette fois. « Même couvert de boutons, il est beau mon amour« , a-t-elle commenté. La charmante brune a pu compter sur le soutien de sa communauté. La chanteuse Alizée notamment, qui est l’heureuse maman d’Annily (bientôt 17 ans, née de son ancienne union avec Jérémy Chatelin) et Maggy (2 ans, fruit de son union avec Grégoire Lyonnet), lui a souhaité bon courage. Des mots qui toucheront à coup sûr Ludivine et Laurent Ournac.

Lire Aussi  Covid-19 : à quand la fin du port du masque en intérieur en France ? Emmanuel Macron s’exprime

Á La Une