Connect with us

People

Bridgerton 2 : Une star absente, Simone Ashley et Charithra Chandran assurent le show à l’avant-première

Published

on

La saison 2 des sulfureuses Chroniques des Bridgerton sera disponible ce 25 mars sur Netflix. Un événement qui méritait son avant-première à Londres. Les stars de la série étaient sur leur 31 pour la petite fête au Tate Modern pour l’occasion. Toutes sauf une : Nicola Coughlan n’était pas de la partie…

Les fans de la série Les Chroniques de Bridgerton n’attendent qu’une chose depuis qu’ils ont terminé la première saison sur Netflix : la suite. Et ils touchent enfin du doigt leur rêve. Ce vendredi 25 mars, la seconde saison sera enfin disponible sur la plateforme. Mais certains chanceux pourront zapper le premier épisode et passer à la suite. Ce mardi 22 mars, quand les uns se délectaient d’un épisode de Koh-Lanta riche en rebondissements, les autres assistaient à l’avant-première mondiale de la saison 2 des Chroniques de Bridgerton justement. L’événement s’est déroulé au musée du Tate Modern à Londres. La foule en délire a pu applaudir les principaux acteurs de cette deuxième salve d’épisodes. S’il n’a pas pu rencontrer René-Jean Page, interprète du duc de Hastings après son départ de la série, le public a eu l’honneur de rencontrer les autres stars.

Lire Aussi  Mort d'Elizabeth II : Un membre de la famille royale s'évanouit devant le cercueil, moment de panique !

Jonathan Bailey, interprète d’Anthony Bridgerton, s’est présenté entouré des deux soeurs qui lui font la cour dans la série : Simone Ashley, alias Kate Sharma et Charithra Chandran, qui prête ses traits à Edwina Sharma. Le trio a joué le jeu devant les caméras, entretenant un peu plus le mystère quant à l’évolution de leur situation dans Les Chroniques de Bridgerton. Shonda Rhimes, productrice de la série, avait fait elle aussi le déplacement, accompagnée de Luke Thompson, Luke Newton et Golda Rosheuvel, respectivement Benedict, Colin Bridgerton et la reine Charlotte.

Grande absente de l’événement : Nicola Coughlin, qui incarne Penelope Featherington. L’Irlandaise de 35 ans se préparait déjà à vivre un moment extraordinaire quand elle a été coupé dans son élan par un certain test antigénique. Sur Instagram, la comédienne révélait peu de temps avant le début de la soirée qu’elle ne serait finalement pas présente : « L’avant-première des Chroniques ne se passe pas comme je l’avais prévu. […] J’ai le coeur brisé mais j’envoie tout mon amour et mon soutien à mes collègues qui, je l’espère, passent la meilleure soirée de leur vie« . Qu’elle se console, ce n’est que partie remise. Les saisons 3 et 4 sont d’ores et déjà annoncées.

Lire Aussi  Märtha-Louise de Norvège : Première sortie officielle en duo depuis les fiançailles, elle scintille de mille feux !

Á La Une