Connect with us

People

Lio grand-mère pour la toute première fois : « Je me demande où je vais le recevoir… »

Published

on

Lio est maman de six enfants, qu’elle a eu avec quatre père différents. Son fils cadet, Igor, a accueilli il y a quelques mois un garçon avec sa compagne Pauline. Toutes nos félicitations !

La famille s’agrandit encore un peu plus ! Tout comme sa soeur Héléna Noguerra, la chanteuse Lio est récemment devenue grand-mère pour la toute première fois. A l’affiche du téléfilm Elle m’a sauvée, qui se centre sur la thématique des violences conjugales et sera diffusé le mardi 29 mars 2022, l’artiste de 59 ans a effectivement révélé, dans les colonnes du magazine Gala, qu’elle pouponnait à nouveau depuis quelques mois. Surprise !

C’est vraiment de la joie

C’est le second de la fratrie qui lui a offert ce cadeau extraordinaire. « C’est pour ça que ça va aller, comme je dis toujours, explique Lio à Gala. Parce que ce bébé, le fils de mon fils Igor et de Pauline, c’est vraiment de la joie ! » A la tête d’une famille nombreuse – Nubia, 34 ans, Igor, 28 ans, Esmeralda, 27 ans, Garance et Léa, 22 ans et Diego, 18 ans -, elle attend désormais de savoir quel sobriquet il faudra adopter par la suite. Mamie ? Mémé ? Mère-grand ? « Il a 14 mois, alors je verrai bien ce qu’il choisira, plaisante-t-elle. Ca ne me semble vraiment pas très important. Pour le moment, je me demande surtout où je vais le recevoir… Je resterai peut-être ce que je suis : une grand-mère nomade !« 

Lire Aussi  Meghan Markle et le Prince Harry : Très gênés par une mauvaise odeur qui leur gâche la vie...

Chacun de mes enfants est un chef-d’oeuvre

Peut-être prendra-t-il, finalement, la relève en ce qui concerne la chanson. Si les six enfants de Lio adorent la musique, aucun n’a choisi d’en faire sérieusement son métier. Esmeralda a préféré les joies de l’équitation, Garance et Léa, les jumelles, font du théâtre, Nubia est une « baroudeuse » et Diego étudie l’ingénierie à Lausanne, en Suisse. « Ma famille est plus une oeuvre de vie qu’un chef-d’oeuvre, mais chacun de mes enfants est un chef-d’oeuvre, s’émerveille-t-elle. Je les adore. » Pas de trace de compagnon, en revanche, pour partager ce bonheur. Depuis dix ans, Lio affronte la vie en solo et tente tant bien que mal de lutter contre le « phallocentrisme« . Ha, ces Amoureux Solitaires...

Retrouvez l’interview intégrale de Lio dans le magazine Gala, n°1502, du 24 mars 2022.

Lire Aussi  Clémentine Justine (Face à face) mariée et maman : photos de Pierre et Louis, les hommes de sa vie

Á La Une