Connect with us

People

Hayden Panettiere se prend un coup de pied à la tête : violente bagarre impliquant son chéri Brian Hickerson

Published

on

Hayden Panettiere s’est retrouvée dans une énorme bagarre avec (ou à cause de ?) son compagnon Brian Hickerson. Apparement ivre, l’homme s’en est pris à un groupe de personnes dans un hôtel de Sunset Strip, à Los Angeles. Des images glaçantes…

Elle pensait qu’il avait enfin changé. Que cette fois il avait compris. Qu’il ne serait plus violent. Il n’en est rien. Alors qu’elle s’est réconciliée et qu’elle a souhaité redonner une chance à son ex toxique Brian Hickerson, l’actrice Hayden Panettiere risque de bientôt regretter amèrement son choix…

Selon TMZ, le couple a été entrainé dans une énorme bagarre dans un célèbre hôtel de Sunset Strip, à Los Angeles. Sur les images capturées par le site, on découvre que Brian Hickerson s’est battu avec un grand nombre de personnes tandis qu’Hayden Panettiere tentait tant bien que mal d’arranger les choses… en vain.

Selon TMZ, la jeune femme s’est même pris un coup de pied au visage alors qu’elle était dans la mêlée. Sur les vidéos, on l’entend également crier « Brian, prison ! » car pour rappel, son compagnon est en période probatoire jusqu’en 2025 pour divers actes de violence, dont des violences conjugales. Après un long moment, le groupe s’est enfin dispersé et le couple est retourné à l’hôtel. Brian Hickerson se serait par la suite excusé de son comportement. Les forces de l’ordre ont été appelées mais le temps qu’elles arrivent, tout le monde était parti et aucun rapport n’a été déposé selon TMZ.

Selon un représentant du couple qui s’est adressé à People, Hayden « va bien« . Il a expliqué les raisons (pas forcément de manière très objective) de cette énorme bagarre au magazine. « Alors qu’il était dans le restaurant du Sunset Marquis, Brian Hickerson, qui se trouvait être avec Hayden, a fait un commentaire à une personne sur le fait de laisser à la serveuse un mauvais pourboire. Ce même individu ainsi que le groupe avec lequel il se trouvait ont commencé à harceler et à bousculer Brian, à tel point que la sécurité a poussé tout le monde à l’extérieur (…) Brian a été attaqué par le groupe, tout comme Hayden qui, de son mieux, a essayé de désamorcer la situation. Hayden s’est vu refuser la possibilité de faire une déclaration à la police alors qu’elle était raccompagnée à l’intérieur. Elle va bien. »

Il faut dire que le jeune homme est habitué aux comportements violents. Dans le passé, il a d’ailleurs été arrêté pour violence domestique et agression pour des attaques présumées contre l’actrice. En mai 2019, il avait causé un traumatisme crânien à l’ancien mannequin et avait été arrêté. Il était parvenu à s’en tirer en plaidant non-coupable et obtenait alors un non-lieu, faute de témoins. En février 2020, il avait été arrêté après la Saint-Valentin après avoir donné un coup de poing à Hayden Panettiere.

Lire Aussi  Tori Spelling transformée par la chirurgie esthétique : qu'a-t-elle vraiment retouché ?

Par la suite, il avait été condamné à 45 jours de prison pour des faits de violences conjugales par une cour de Los Angeles et avait écopé de quatre années de mise à l’épreuve, 500 dollars d’amende en dommages et intérêts et à cinq années d’injonction d’éloignement vis à vis d’Hayden Panettiere. Brian Hickerson a également été condamné à 52 cours de sensibilisation à la violence conjugale.

Alors qu’elle avait eu le courage de quitter cet homme qu’elle avait commencé à fréquenter en 2018, la maman de Kaya (6 ans) a finalement décidé de remettre le couvert et les amoureux avaient été aperçus à l’été 2021 de nouveau ensemble. Cette bagarre sera peut-être (et on l’espère) celle de trop pour l’actrice ?

Toutes les vidéos de la bagarre avec Brian Hickerson sont disponibles sur le site TMZ.

Á La Une