Connect with us

Divertissement

Charente : un agriculteur de 35 ans mis en examen pour le meurtre d’un cambrioleur entré chez lui

Published

on

Vendredi 25 mars 2022, un agriculteur de 35 ans a tiré mortellement sur un cambrioleur qui s’était introduit chez lui. L’homme a été mis en examen pour me*rtre.

Me*rtre de Gabrielle Petito : son ex avoue son crime avant de se sui*ider

Déclarée disparue en septembre 2021, le corps de Gabrielle Petito était retrouvé plusieurs semaines après dans l’état du Wyoming. Le 21 octobre suivant, le corps en décomposition de son compagnon — et principal suspect dans l’affaire — Brian Laundrie, était repêché dans un marais rempli de reptiles.

Et alors que tous les soupçons se tournaient vers le jeune homme, les enquêteurs ont affirmé que Brian Laundrie était bien le me*rtrier de Gaby Petito. En effet, les policiers ont retrouvé un carnet dans lequel le jeune homme à tout avoué. “La qualité et la quantité des faits et informations collectés par le FBI ne laissent aucun doute quant au fait que Brian Laundrie a ass*ssiné Gabby” a déclaré la famille de la vic*ime dans un communiqué.


Un agriculteur est mis en examen pour meurtre lors d’un cambriolage chez lui.

Charente : des cambrioleurs s’introduisent chez lui, il tu*e l’un d’entre eux

Aujourd’hui, nous vous parlons d’un fait divers qui eu lieu en France. Le vendredi 25 mars entre 22 heures et 23 heures, un homme a été tu*é après s’être introduit chez un agriculteur.

Dans la commune de Longré dans le nord de la Charente, un homme de 35 ans se trouvait à son domicile avec sa fille de 3 ans lorsque 4 hommes se sont introduits chez lui par effraction. Le père de famille se serait alors saisi d’un f*sil de gros cal*bre avant de tirer à deux reprises sur l’un des cambrioleurs, d’après le substitut du procureur d’Angoulême, Aude de Vallée.

Toujours selon la même source, l’agriculteur aurait expliqué aux enquêteurs « s’être senti menacé » lui et sa fille. Il aurait agi en état de légitime défense.

La vic*ime, originaire de Serbie était âgée de 44 ans. D’après La Charente Libre, une source proche de l’enquête aurait affirmé que les trois autres cambrioleurs auraient déposé la vic*ime devant les urgences après les tirs. Puis, se seraient enfuis en voiture. L’homme est décédé des suites de ses bless*res au centre hospitalier de Ruffer dans la nuit de vendredi à samedi.

Mis en examen pour me*rtre, l’agriculteur de 35 ans a été libéré et placé sous contr*le judiciaire avec l’interdiction de paraître à son domicile, précise le parquet.

Dans le même registre, Magali Berdah dévoile les nouvelles infos sur le me*rtre de sa belle-sœur. Des parents ont été arrêtés pour me*rtre, 28 ans après la disparition de leur fils. Et, Camille Aguenot raconte le récit glaçant du me*rtre de Théo Decouchant.

Meurtre d’Alexia Daval : la stratégie payante des enquêteurs pour faire avouer son mari Jonathann

Meurtre d’Alexia Daval : la stratégie payante des enquêteurs pour faire avouer son mari Jonathann


Alexia Daval : on vous dévoilait le récit glaçant du mari qui avoue le meurtre de la jeune femme portée disparue en octobre dernier… Mais pour arriver à ses révélations de sa part, les policiers ont dû mener une enquête des plus méticuleuses. On en sait plus sur la stratégie payante des enquêteurs pour faire […]

Lire la suite

Lire Aussi  TPMP : Cyril Hanouna agacé par l’attitude de Carla Moreau, il la recadre sèchement

Á La Une