Connect with us

People

Raphaël Mezrahi : Rencontre féline dans Animaux Stars avant un moment privilégié avec Diane Leyre

Published

on

Samedi 2 avril 2022, Bernard Montiel est de retour avec un nouveau numéro d' »Animaux Stars ». Pour l’occasion, le présentateur a reçu Raphaël Mezrahi sur son plateau. Son invité a notamment eu le plaisir de croiser Diane Leyre (Miss France 2022).

Le 16 février dernier, il y avait du beau monde sur le plateau d’Animaux Stars. En plus d’avoir tourné un numéro avec Diane Leyre (Miss France 2022) diffusé début mars, Bernard Montiel a reçu un autre invité de marque pour un inédit de son émission d’Animaux TV qui sera à l’antenne ce samedi 2 avril.

C’est lui qui a d’ordinaire l’habitude de faire des interviews, fausses et décalées qui plus est. Mais cette fois, c’est Raphaël Mezrahi qui a dû répondre à quelques questions pour un véritable entretien, lors du tournage d’Animaux Stars. Outre l’humour, l’homme de 58 ans a une passion pour les animaux. « Je n’aime que les animaux. J’aime bien l’homme attention, je fais plein de trucs pour les personnes âgées« , peut-on notamment l’entendre dire dans la bande-annonce de l’émission.

Lire Aussi  Kylie Jenner : Ce cadeau de sa mère pour ses 25 ans estimé à 100 000 dollars !

Avec cette participation, Raphaël Mezrahi dévoilera une autre facette de sa personnalité et son engagement pour les animaux. Il aura d’ailleurs le plaisir de voir deux chats débarquer sur le plateau avec la vétérinaire Laetitia Barlerin comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Et en coulisses, il a pu être immortalisé avec l’actuelle Miss France.

De passage sur Europe 1 en février 2019, il avait expliqué que son amour pour les animaux l’avait poussé à ne plus consommer. Sa passion pour les animaux est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’en mange aucun. Il est en effet ouvertement végétarien et dit frôler le véganisme. « Je ne mange pas d’animaux, un oeuf de temps en temps« , précisait celui qui a une cuvée de champagne vegan qui porte son nom. Raphaël Mezrahi a pris position dans différents domaines touchant à la condition animale. Il est notamment opposé à la corrida, à la chasse ou à la vente de fourrure. « J’ai une maison dans les bois et il y a beaucoup de bêtes qui débarquent, notamment des hérissons. Ma maison est ouverte à tous les animaux et ils le savent bien. J’ai un grand étang par exemple où il est interdit de pêcher. J’ai des poissons qui y vivent en toute sérénité et d’autres animaux viennent squatter« , déclarait-il en 2016 auprès de 30 Millions d’amis. Des sujets qu’il évoquera sans doute dans Animaux Stars.

Rendez-vous le 2 avril, à partir de 17h30, sur Animaux TV.

Lire Aussi  Pauline Ferrand-Prévot en couple ? La championne répond enfin aux rumeurs...

Á La Une