Connect with us

People

Jennifer Lopez fiancée à Ben Affleck : Le prix hallucinant de sa bague « incroyablement rare »

Published

on

Comblée par la bague de fiançailles offerte par Ben Affleck, Jennifer Lopez a confié pourquoi celle-ci était si spéciale pour elle. Estimée à près de 10 millions de dollars par un spécialiste des diamants, cette bague est tout simplement « parfaite » pour la bomba latina.

Pour la deuxième fois, Jennifer Lopez a dit « oui » à Ben Affleck. Aux anges, la chanteuse de 52 ans a dévoilé son énorme bague de fiançailles qu’elle trouve « parfaite » sur son site OntheJlo.com. Selon Page Six, l’éblouissante pierre verte serait un diamant naturel de 8,5 carats. « S’il s’agit bien d’un diamant vert, je suis stupéfait« , a déclaré Mike Fried, PDG de Diamond Pro, au magazine. « Un diamant vert de cette taille est incroyablement rare et éclipserait la valeur de leur précédente bague de fiançailles. J’estimerais la bague bien au-delà de 5 millions de dollars et pourrait valoir plus de 10 millions de dollars. »

Lire Aussi  Patrick Bruel survolté : le chanteur mobilisé pour un concert privé important

Pour rappel, le couple avait déjà été fiancé dans le passé, en novembre 2002. À l’époque, l’acteur du film Pearl Harbor avait offert à Jennifer Lopez une bague ornée d’un diamant rose de 6,1 carats de Harry Winston. J. Lo avait alors qualifiée cette bague de « chose la plus magnifique jamais vue« .

Couleur très originale pour une bague de fiançailles, le vert est également très symbolique pour l’interprète du titre If You Had My Love. « Je dis toujours que la couleur verte est ma couleur porte-bonheur« , avait-elle ainsi confié dans l’une des newsletters de son site. « Peut-être vous souvenez-vous d’une certaine robe verte (voir diaporama). J’ai réalisé qu’il y a de nombreux moments dans ma vie où des choses incroyables se sont produites lorsque je portais du vert. »

Lire Aussi  Sasha Nikolic : Parfait mélange de ses deux parents, elle impressionne sur Instagram !

Dans la même newsletter, elle confiait d’ailleurs que son animal porte-bonheur était le colibri, dont le plumage est vert. « J’ai réalisé que beaucoup de gens disent qu’ils symbolisent l’amour, expliquait-elle. Alors quand j’ai l’impression que, où que j’aille, ils me suivent… Chaque fois que je suis dans un moment de doute et de confusion, l’un d’eux apparaît comme par magie près de ma fenêtre, me rappelant que l’univers nous parle toujours si nous sommes ouverts aux signes« , at-t-elle confié.

Page Six rappelle également que le dernier fiancé de J.Lo, Alex Rodriguez, lui avait demandé sa main avec une bague en diamant émeraude de 16 carats, d’une valeur de 1,8 million de dollars. Un petit joueur face à l’audacieux Ben Affleck ?

Á La Une