Connect with us

People

Jean-Claude Van Damme accusé d’agression sexuelle : « Il a commencé à me toucher… »

Published

on

La porte-parole du parquet de Bruxelles l’a confirmé, Jean-Claude Van Damme est visé par une enquête pour agression sexuelle. Une jeune femme de 33 ans l’accuse d’avoir lourdement dérapé lors d’une soirée organisée à Bruxelles et remontant à août 2021.

Voilà une affaire pour laquelle Jean-Claude Van Damme n’est pas du tout « aware ».

Le célèbre acteur belge aujourd’hui âgé de 61 ans est visé par une enquête pour agression sexuelle, information de Sudinfo confirmée par Sarah Durant, porte-parole du parquet de Bruxelles, auprès de La Capitale. « Le parquet de Bruxelles peut confirmer qu’il existe un dossier en cours à charge de Monsieur V. V. pour des faits d’attentat à la pudeur. Comme tout suspect, il bénéficie de la présomption d’innocence. Dans l’intérêt de l’enquête, le parquet de Bruxelles ne fera pas d’autre commentaire« , a déclaré cette dernière.

Une plainte a été déposée par une jeune femme de 33 ans, pour des faits remontant à août 2021. A cette époque, la plaignante et Jean-Claude Van Damme se retrouvent à la même soirée organisée à l’Impérial Private Premium Bar Brussels. L’acteur séparé de sa dernière femme Gladys Portugues est d’humeur festive et se rapproche de cette trentenaire, de façon « normale » au début.

Lire Aussi  Zone interdite sur l'islam radical : des échanges de mail révélés, la réalisatrice accablée

« Mais, après, je crois qu’il s’est pris quelques lignes, parce que tout le monde sait que Jean-Claude Van Damme se drogue à mort, et, en un coup, c’est devenu une autre personne. Je lui ai d’abord mis une gifle parce qu’il m’avait touché les fesses et, puis, comme il s’était excusé, on est passé à autre chose. Tout se passait bien, on était à plusieurs personnes autour de la table, on rigolait jusqu’au moment où il a vraiment pété un plomb ; il a commencé à me toucher à nouveau, à me faire des demandes sexuelles« , raconte dans un premier temps la supposée victime de JCVD.

Alors qu’elle se rend aux toilettes, la jeune femme est suivie par le célèbre acteur… « Il m’a suivie – il est entré dans la toilette derrière moi et il a fermé la porte – et, là, il m’a carrément demandé de lui faire une fellation. Il n’était plus lui-même avec l’alcool et la drogue. Je lui ai dit d’aller se faire voir, mais il a insisté, il a essayé de me déshabiller. J’ai fini par le repousser hors de la toilette et, après, je n’ai aucune idée de comment je suis arrivée à l’hôpital, je ne me souviens de plus rien, sauf de m’être réveillée en face du bar, sur un trottoir trempé par la pluie qui venait de tomber, sans personne autour de moi, à moitié nue« , poursuit la plaignante.

Lire Aussi  Capucine Anav fiancée à son beau Victor : son incroyable bague au diamant XXL dévoilée !

L’agent de Jean-Claude Van Damme « très surpris »

Contacté par Sudinfo, l’agent de JCVD s’est dit « très surpris ». « Il n’y a pas de commentaire à faire puisqu’il n’y a pas d’affaire en cours« , a-t-il dans un premier temps répondu. Face à la confirmation de l’ouverture d’une enquête par le parquet de Bruxelles, l’agent de l’acteur a ensuite répondu : « Vous savez, il y a plein de victimes qui déposent plainte contre des artistes. Nous recevons aussi des dizaines de coups de fil par jour pour joindre Jean-Claude. Une dame qui se plaint d’une situation ? C’est possible. Je ne vois pas l’artiste faire ça. Il est très prudent, il est marié, il a des enfants. »

Jean-Claude Van Damme reste présumé innocent des faits lui sont reprochés jusqu’à la clôture de cette affaire.

Lire Aussi  Lucile (L’amour est dans le pré) : enceinte de son 2ème enfant, ses kilos de grossesse font réagir

Á La Une