Connect with us

People

Nathalie Marquay-Pernaut rayonnante et apaisée après le drame : apparition publique avec les VIP

Published

on

Le 2 mars 2022, Nathalie Marquay a dû faire face à l’une des pires épreuves de sa vie : perdre son époux Jean-Pierre Pernaut. Déboussolée, l’ancienne Miss France a pu compter sur son clan et le public pour remonter la pente et retrouver goût à la vie. Elle a fait une apparition publique le 22 avril, le sourire aux lèvres.

Invitée au Festival du Livre de Paris au Grand Palais éphémère le 22 avril 2022, Nathalie Marquay-Pernaut s’est affichée lumineuse et sublime pour la promotion de son livre Moi j’y crois qui évoque la vie après la mort et la spiritualité.

Bouleversée à la mort de son tendre époux Jean-Pierre Pernaut – le 2 mars dernier à 71 ans -, la mère de Lou et de Tom a raconté avec courage sa foi et ses croyances concernant l’immortalité de l’âme. « Pour la première fois, Nathalie Marquay-Pernaut se livre à coeur ouvert sur la relation très forte qui la lie à ses âmes, à ses anges gardiens et à ses guides. Une relation qui l’aide à passer les épreuves de la vie jour après jour, et qui participe ainsi au bonheur« , est notifié en préface de son ouvrage sorti en septembre 2021.

Lire Aussi  « Pour un Noël c’est triste » : Nabilla Vergara pose en famille pour Noël, les internautes perplexes

Une foi qui l’aide à surmonter la perte de son mari, qui souffrait d’un cancer du poumon à la fin de sa vie. Cette maladie ne serait néanmoins pas à l’origine de sa mort. Sur le plateau de TPMP, quelques heures après sa disparition, Isabelle Morini-Bosc sous-entendait ainsi que le cancer n’était pas la cause de son départ : « Il a fait des mini-AVC. Il a dû être opéré à coeur ouvert, il s’était parfaitement bien remis et d’un seul coup, le corps a lâché. Ce n’est pas son cancer du poumon qui l’a emporté. »

Cette présence auprès du public, qui lui témoigne soutien et amour en cette période de deuil, doit faire le plus grand bien au moral de l’ancienne reine de beauté.

Lors de ce festival, d’autres personnalités ont été aperçues comme Thierry Beccaro (auteur du livre Ma résilience à moi), Pascal Soetens (auteur du livre Parents d’Ados de A à Z), Francis Huster (auteur du Dictionnaire amoureux de Molière) mais aussi la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, Charlotte Valandrey, Isabelle Alonso, Philippe Manoeuvre ou encore Christophe Beaugrand.

Lire Aussi  Denitsa Ikonomova : elle montre sa villa entourée de palmiers dans le sud de la France

Jean-Luc Melenchon – qui a confié ses intentions de devenir Premier ministre après les législatives de juin prochain – a également pu faire quelques dédicaces de son livre Génération Mélenchon. Il a également fait la file d’attente au stand de l’ancien Premier ministre, Edouard Philippe, venu présenter son dernier livre Impressions et lignes claires. Un ouvrage qu’il lui a offert avec taquinerie…

Á La Une