Connect with us

People

« Ça a un peu pété… » : Un clash éclate en off dans Koh-Lanta 2022, révélations ! (EXCLU)

Published

on

La faim, la fatigue, le manque de repères… La survie dans « Koh-Lanta, Le Totem maudit » met les nerfs des aventuriers à rude épreuve. C’est ainsi qu’un clash a éclaté sur l’un des camps, juste avant la réunification. Les images de cette dispute ne seront pas diffusées à l’antenne de TF1, mais deux apprentis Robinson se livrent à ce sujet.

Dans Koh-Lanta, Le Totem maudit, les aventuriers sont filmés toute la journée. Seules les images les plus fortes et celles jugées nécessaires à la compréhension du déroulement du jeu sont diffusées. C’est ainsi que les téléspectateurs ne verront jamais certaines séquences. Comme ce clash qui a éclaté sur le camp des anciens jaunes. C’est Colin, lors d’un live sur Instagram mardi 12 avril 2022, après l’élimination d’Alexandra, qui a fait les premières révélations. Depuis, il s’est expliqué en exclusivité pour Purepeople.com, tout comme Setha, mêlée à la dispute.

« Elle invente des histoires sur le camp pour créer des embrouilles inutiles« , avait déclaré le jeune sportif à propos de Setha. Une histoire restée off mais sur laquelle la principale intéressée a accepté de s’expliquer. « En fait, il parle de quand j’ai voulu jeter un froid sur la relation entre Olga et Alexandra. Je voulais diviser les ex-bleus de manière stratégique, pas faire la guerre, se souvient-elle. C’était quand Olga avait perdu ses chaussures. Alexandra avait fait une remarque et je l’ai accentuée, exagérée pour faire croire que la remarque était méchante. Au final, elles en ont parlé entre elles et deux jours après elles sont venues me voir et ça a un peu pété.« 

Lire Aussi  Clémence Castel (Koh-Lanta) soutenue par son ex Mathieu Johann : "Continuez à être heureuses..."

Une version confirmée par Colin, présent lors des différentes étapes de la dispute. « C’est l’histoire des chaussures. Setha va dire à Olga qu’Alexandra s’est moquée d’elle, qu’elle a dit que c’était ridicule de pleurer pour ça. En fait ça a créé une embrouille. En plus, ce sont mes deux amies proches dans le jeu. Alexandra dit que ce n’est pas vrai, Olga se demande pourquoi Setha aurait menti… Elles ne comprennent pas comment Setha a pu inventer un truc pareil« , déclare alors Colin, ambassadeur éliminé au premier conseil de la tribu blanche réunifiée. Et de poursuivre : « Finalement, Setha dit que ce sont des embrouilles de gamine, ‘de filles’ je cite. C’est elle qui l’a créée inutilement. Ce sont juste des faits, je ne dis pas ça pour médire.« 

Lire Aussi  Meurtre de Justine Vayrac : Bagarres, vengeances, bracelet électronique... le passé trouble de Lucas L.

Pour l’heure, ni Olga ni Alexandra ne se sont publiquement exprimées à ce sujet. Toutefois, notons que tout est bien qui finit bien. En effet, si Olga est désormais la seule membre du trio des ex-bleus encore en dans le jeu, elle a tissé une belle amitié avec ses deux camarades. De son côté, Setha a été éliminée lors de la réunion des ambassadeurs mais garde un bon souvenir de ce Koh-Lanta !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Á La Une