Connect with us

People

Tex papa : son fils Lothaire débarque en direct à la télé, « un beau gosse » qui a bien grandi

Published

on

Jeudi 28 avril 2022, Matthieu Delormeau présentait en prime time un nouveau numéro de « TPMP People » sur C8. Pour l’occasion, l’animateur recevait sur son plateau Tex, lequel était accompagné en coulisses par l’un de ses enfants, Lothaire. L’adolescent a accepté de faire une apparition en direct.

En 2017, la vie de Tex a basculé. Alors qu’il présentait un nouveau numéro des Z’Amours sur France 2 comme à son habitude, l’animateur s’est permis une blague osée et jugée de très mauvais goût sur les femmes battues. En conséquence, il a été licencié de la chaîne après dix-sept années de fidélité. Cinq ans après, Tex a toujours du mal à comprendre comme il a pu en arriver là. « Bien sûr que c’était une connerie puisque j’ai été viré… mais virer quelqu’un pour une blague alors que son métier c’est de faire des blagues. À un moment donné, je ne savais plus dans quel monde j’étais« , a-t-il confié dans TPMP People jeudi 28 avril 2022.

Lire Aussi  Madonna en famille : look d'enfer pour un dîner avec ses enfants Lourdes et Rocco

Tex a heureusement toujours pu compter sur le soutien de sa famille, lui qui est marié à Béatrice et père de trois enfants (Justine, Victor et Lothaire). L’un de ses fils, Lothaire, l’a justement accompagné sur l’émission de C8 et l’adolescent de 16 ans a même été appelé à se présenter en plateau en direct. Un peu mal à l’aise son micro en main, le grand garçon aux cheveux longs n’a pas livré un très long témoignage. Il a tout de même pu confier qu’à l’époque de la polémique autour de son père, il n’en avait pas été très affecté. « On était jeunes, on s’en foutait un peu de la télé« , a-t-il assuré. Lothaire a même trouvé du positif au licenciement de Tex. « Ça fait du bien d’avoir un père présent« , a-t-il lâché.

Lire Aussi  Camille Lellouche enceinte : Sa grossesse surprise révélée avec une photo de son baby bump !

Un père protecteur pour ses trois enfants

Il faut dire que la vie de l’animateur était auparavant radicalement différente. « J’avais un emploi du temps de malade inévitablement. A la fin d’une émission, je prenais un moto-taxi pour prendre un train et jouer à Lyon, me coucher, repartir à 7h du matin, reprendre un train et retourner les émissions« , a-t-il rappelé. Mais quoi qu’il en soit, Tex a toujours été très protecteur envers ses enfants. « Je les ai toujours beaucoup mis à l’abri et là je ne sais pas si j’ai bien de le faire venir à la téloche parce que ça peut avoir un impact terrible pour eux à l’école. J’ai toujours fait très attention avec mes enfants mais bon là il est content et puis il est beau gosse, donc il faut qu’il se montre« , a-t-il déclaré, amusé face à son fils.

Lire Aussi  Kurt Zouma accusé de violences animales : la sanction est tombée et elle est lourde !

Á La Une