Connect with us

People

Patrick Bruel et Amanda Sthers : que deviennent leurs fils Oscar et Léon Bruel, 18 et 16 ans ?

Published

on

Patrick Bruel et Amanda Sthers ont beau avoir divorcé, ils semblent entretenir une relation idyllique. Ainsi lorsque l’auteure publie son nouvel ouvrage, Le Café suspendu (éd. Grasset), ce mercredi 4 mai 2022, elle peut compter sur le soutien du père de ses enfants. Mais au fait que deviennent leurs fils Oscar et Léon Bruel ?

Ils ont beau avoir divorcé, Patrick Bruel et Amanda Sthers semblent entretenir une relation idyllique. Alors que l’auteure de 44 ans publie Le Café suspendu (éd. Grasset), ce mercredi 4 mai 2022, elle a pu compter sur le soutien de son ancien époux. Sur Instagram, le chanteur de 62 ans a ainsi publié une véritable déclaration à la mère de ses enfants. « Merci Amanda pour ce séjour dans cette Naples unique et ce bar où nous sommes à la fois spectateurs et acteurs de ces histoires aux destins croisés et de ces sentiments qui nous ramènent inexorablement à notre livre intime« , a-t-il partagé, ému. Mais au fait à quoi ressemblent aujourd’hui Oscar et Léon Bruel ?

Né en 2003, Oscar s’apprête à fêter ses 19 ans cette année. Aîné de Patrick Bruel et Amanda Sthers, il a pu compter sur ses deux parents (célèbres) pour le protéger de toute médiatisation. Sur Instagram, le jeune homme est en profil privé, il est notamment suivi par une autre fille de : Joy Hallyday. On peut voir sur sa photo de profil que le garçon a hérité du charme de ses parents et a eu la chance d’avoir les beaux yeux clairs de sa mère. Le jeune Léon, de deux ans son cadet, n’apparaît pas sur le réseau social ou bien a choisi une autre identité pour le faire. Mais alors que sait-on des fils de l’interprète de Qui a le droit ?

Ils vivent entre Los Angeles et Paris

Les deux adolescents profitent d’une quotidien loin des feux des projecteurs, à Los Angeles, près de leur mère Amanda Sthers. Ils vivent en effet entre la ville californienne et Paris, et ce depuis 2015, quelques années après le divorce de leurs parents (2007). Pour le confinement, ils sont revenus en France dans le Sud où ils ont pu profiter pleinement de l’auteure. « Je veux qu’ils créent leur propre voie, qu’ils n’aillent pas vers la facilité« , a ainsi confié l’ancienne épouse de Patrick Bruel à Paris Match au sujet de leur éducation. Ils ont beau vivre loin de leur papa, Oscar et Léon sont pourtant très proches de ce dernier. Il faut dire qu’ils partagent plus d’une passion commune : notamment celle du foot et du PSG.

Lire Aussi  Familles nombreuses : Gérôme Blois papa célibataire, son nouveau quotidien loin de Diana !

Une complicité hors norme

En effet, il n’est pas rare de voir les enfants de Patrick Bruel et Amanda Sthers avec le chanteur en tribunes VIP du Parc des princes, et ce depuis leur plus jeune âge. Le chanteur et comédien, vu dans le film Le Prénom, est un père très protecteur pour ses deux fils. Pour les 18 ans d’Oscar, il n’a pas manqué de lui faire une superbe déclaration sur Instagram. « 18 ans d’amour, de complicité, de respect, d’éclats de rire et tellement de fierté. C’est passé si vite…, a-t-il écrit-il en légende d’une tendre photo où l’on découvre le père et le fils très complices. Si je te rencontrais aujourd’hui, je rêverais d’être ton ami. Bonne route mon Oscar… » De quoi émouvoir la communauté de Patrick Bruel. Au sujet de leur éloignement géographique, il avait confié : « Ça s’est fait avec mon accord. Ils sont heureux là-bas et j’essaie d’aller les voir le plus souvent possible. Ce n’est pas toujours simple, mais quand on se voit, on profite pleinement, ce sont de grands moments de qualité.« 

Lire Aussi  Brest : une jeune femme séquestrée puis tondue par sa mère et son frère

« Léos », ce petit coin de paradis en héritage

Fou de ses fils, Patrick Bruel a même baptisé son domaine dans le Vaucluse « Léos », contraction de leurs deux prénoms. Celui qui est aussi producteur d’huile d’olive espère ainsi un jour pouvoir leur léguer ce petit coin de paradis, dont il a ouvert les portes à 50′ Inside. « Mes enfants habitent aux États-Unis, mais ils ont grandi dans cette maison, c’est leur domaine, a-t-il fait savoir. J’espère qu’ils continueront et, au fil des années, qu’ils apprennent et apprécient. » Selon ses rares confidences, Oscar et Léon « se sentent heureux » dans cet endroit qui représente « leurs racines« . Une belle histoire de famille.

Á La Une