Connect with us

People

« La boisson était corrélée à la violence » : En larmes au procès, Amber Heard accuse à nouveau Johnny Depp

Published

on

Le procès va-t-il basculer ? Entre Johnny Depp et Amber Heard, le grand déballage continue et depuis le début de la semaine, c’est l’actrice qui peut désormais livrer sa version des faits devant le tribunal. Très touchée, parfois au bord des larmes, elle a raconté les disputes homériques du couple et la consommation de drogues excessive de l’acteur, un homme « jaloux et violent ».

Ils s’affrontent au tribunal depuis déjà plusieurs semaines : Amber Heard et Johnny Depp , mariés pendant 15 mois mais en couple pendant près de 4 ans, passent leur temps à se renvoyer au visage la violence et les drogues qui ont eu raison de leur union. Et après l’acteur, qui a raconté pendant 4 jours le calvaire qu’il prétend avoir vécu avec une femme colérique et manipulatrice, c’était à la comédienne de passer devant la cour ce mercredi.

Et autant dire qu’elle ne l’a absolument pas épargné non plus ! Au bord des larmes, la jeune femme a d’abord raconté « l’alchimie » évidente entre eux, au moment de leur rencontre, alors qu’il était encore en couple avec la mère de ses deux enfants, Vanessa Paradis. Avant que, selon elle, tout ne bascule.

Lire Aussi  Petit Biscuit métamorphosé : le DJ de 22 ans affiche ses abdos et son corps de rêve

« Je peine à trouver les mots pour décrire comme c’est douloureux, horrible pour moi d’être assise ici et de tout revivre« , a-t-elle expliqué aux juges avant de continuer sur « l’amour de sa vie« , un homme cependant « horrible » selon elle, « très différent sous amphétamine de Johnny sous opiacés« . Elle affirme notamment que « la boisson était corrélée à la violence » et qu’il l’avait agressée sexuellement en 2013, année de leur mariage, alors qu’il affirmait qu’elle lui avait volé sa cocaïne.

« Je ne voulais pas le quitter, je voulais qu’il aille mieux« , a-t-elle enfin expliqué, avant de raconter avec émotion plusieurs autres incidents et crises de jalousie. Après leur divorce, lié notamment à une histoire d’excréments dans le lit conjugal, elle avait porté plainte contre lui pour violences conjugales, une plainte retirée par la suite après un accord financier.

Lire Aussi  Star Academy de retour : Jean-Pascal Lacoste révèle le "joli rôle" qu'on lui a proposé et un gros scoop !

Cependant, en 2018, la comédienne, vue dans de nombreuses grosses productions comme Aquaman, avait signé une tribune parlant d’hommes violents. Furieux, Johnny Depp avait alors porté plainte pour diffamation, réclamant 50 millions de dollars. Son ex-femme avait répliqué, demandant le double. C’est cette affaire qui est jugée aujourd’hui, dans un procès qui avait tourné pour le moment plus à l’avantage de Johnny Depp.

L’acteur avait notamment révélé que son ex-compagne avait été violente avec lui, un témoignage confirmé par son ancien garde du corps et plusieurs amis. Cependant, ceux-ci avaient aussi dû reconnaître plusieurs SMS glaçants envoyés par l’acteur au sujet de celle qui partageait sa vie. Bref, difficile de démêler le vrai du faux entre les deux anciens amoureux. Les juges entendront une nouvelle fois Amber Heard ce jeudi.

Lire Aussi  Linda Hardy s'affiche sensuelle en bikini, une vraie déesse !

 

Á La Une