Connect with us

Divertissement

Luna Skye se livre sur son opération ratée et charge le docteur Benjamin Azoulay

Published

on

Après avoir gardé le silence durant de longs mois, Luna Skye s’est confiée pour la première fois à coeur ouvert sur son opération ratée et elle charge le docteur Benjamin Azoulay. On vous dit tout !

Luna Skye, au plus mal depuis son opération ratée

Cela fait plusieurs mois que Luna Skye fait face à des problèmes de santé dus à des injections dans les f*sses. La jeune femme a été v*ctime d’une grave infection qui lui a valu plusieurs longues hospitalisations aux États Unis puis en France. Elle s’était confiée dans l’émission Ça commence aujourd’hui. 

« Moi j’ai voulu rajouter du volume dans mes f*esses, parce que j’avais perdu mes f*esses (…) J’avais perdu du poids, et je voulais combler aussi le côté parce que le côté naturellement en faisant du sport on ne l’a pas. Donc ce moyen pour moi c’était soit de faire un lipofilling, je ne voulais pas faire d’opération chirurgicale, je me suis dit que les injections c’était rapide. » Explique-t’elle, avant de faire une révélation qui a choqué beaucoup de monde. « Alors de base on préconise 10 seringues par f*esse, mais ça je ne le savais pas. Et moi j’en ai eu 40 par f*esse. »

Lire Aussi  Exclu Public : Karine Ferri : trahie !

Il faut croire que depuis cette expérience, la vie n’est plus la même pour Luna. La jeune femme doit souvent être hospitalisée, et elle n’est toujours pas sortie d’affaire. Il y a peu, elle s’était exprimée, en larmes sur les réseaux sociaux : « Si vous saviez combien je regrette un truc aussi anodin. On m’a dit ne t’inquiète pas c’est anodin demain tu pourras reprendre le sport, ça sera comme si de rien. Et ça fait un an que je n’ai plus une vie normale, je n’en peux plus. »


Luna Skye se livre sur son opération ratée et charge le docteur Benjamin Azoulay

Luna Skye charge le docteur Benjamin Azoulay

Mais il y a peu, Luna a décidé de briser le silence. Alors qu’elle avait préféré garder l’identité de son chirurgien secrète, la jeune femme s’est exprimée il y a peu pour nos confrères du Parisien. Et elle a fait des révélations choquantes, et notamment à l’encontre du chirurgien Benjamin Azoulay. La jeune femme l’accuse d’être à l’origine de son infection.

Lire Aussi  "Mon testicule gauche s'est rompu" : Christian Lohsen contraint à une opération très délicate

« C’était en juin 2021, lors d’un anniversaire dans une villa à Dubaï. Le docteur était parmi les invités, je le connaissais pas. Le lendemain, il devait faire des injections à une amie. Il lui restait du produit, il m’en a proposé. J’ai hésité, le lieu n’était pas stérile mais il répétait qu’il n’y avait aucun risque. Il m’a injecté dans une des chambres. » Explique-t’elle tout d’abord. Avant d’ajouter : « L’IRM a montré que le docteur Azoulay m’avait injecté du produit dans les muscles. » Contacté à son tour par nos confrères du Parisien, le docteur Azoulay quant à lui dément tout manquement de son côté. « Ca n’est jamais arrivé » déclare-t’il.


Sarah Lopez : son opération mammaire ratée ? Elle donne des nouvelles

Sarah Lopez : son opération mammaire ratée ? Elle donne des nouvelles


Sarah Lopez a subi une réduction mammaire dernièrement, elle donne de ses nouvelles. L’opération est-elle une réussite ? On vous dit tout dans cet article. Bien dans son corps, bien dans sa tête Pour être en équilibre avec leur personnalité, mais aussi pour mettre fin à leurs complexes de nombreuses célébrités ont recours à la […]

Lire la suite

Á La Une