Connect with us

People

Jennifer (Mariés au premier regard) amincie de 11kg : sa « prise de conscience » qui a tout changé

Published

on

La candidate de « Mariés au premier regard 2022 » s’est confiée à sa communauté Instagram, le 14 mai dernier. Jennifer a notamment évoqué le sujet de son poids, car certains téléspectateurs de M6 ont constaté qu’elle avait perdu des kilos depuis la fin du tournage.

Jennifer a été révélée au grand public dans Mariés au premier regard 2022 (M6). La belle Lilloise, qui est proche de la maman d’Iris Mittenaere, est compatible à 81% avec Eddy (37 ans). Et comme les téléspectateurs ont pu le découvrir la semaine passée, tous deux se sont dit « oui » devant leurs proches. Un moment sur lequel la gérante d’un salon de coiffure de 31 ans s’est confiée en story Instagram le 14 mai dernier. Puis elle a fait une confidence qui n’est pas passée inaperçue.

Certains internautes ont remarqué que lors du tournage de Mariés au premier regard, Jennifer avait une silhouette différente. La jeune femme, qui a opté pour un tailleur et non une robe de mariée, avait en effet quelques kilos en plus et s’est exprimée sur le sujet. « J’ai perdu beaucoup de poids« , a-t-elle tout d’abord écrit. Elle a ensuite expliqué qu’elle avait « pris beaucoup de poids » avant l’expérience. « J’ai eu une grosse remise en question et une prise de conscience« , s’est-elle justifiée.

Lire Aussi  Giovanni Castaldi en couple avec Carine Galli : il fait une révélation des plus intimes en direct

Mais la maman célibataire a souhaité se reprendre en main afin de se sentir mieux dans son corps. Et elle a atteint son objectif. « J’ai perdu 11 kg. Je ne suis pas maigre, je ne suis pas en sous-poids. Je suis retombée à mon poids idéal« , a conclu la candidate qui a ainsi répondu à toutes les questions que se posait sa communauté.

Son mari Eddy a également évoqué ce sujet il y a peu. Le 5 mai dernier il a dévoilé un avant/après saisissant. On pouvait notamment voir un cliché de lui pris en 2016. A l’époque, il avait des lunettes de vue et plusieurs kilos en plus. « Il est temps pour moi de vous parler de qui j’étais, et de qui je suis aujourd’hui. Il y a quelques années, j’étais très différent physiquement et mentalement. Je me suis battu dans la vie pour beaucoup de choses. Et celle-ci en fait partie. Grâce au #mental, au #sport, j’ai perdu plus de 22kg… c’est ce qui fait de moi un homme, #fier et #fort !« , expliquait-il. Une grosse perte de poids qui lui a permis de prendre en assurance.

Lire Aussi  Arthur, en vacances en Corse, sous le choc : "vision apocalyptique" et images de désolation partagées

Á La Une