Connect with us

People

Mackenzie Rosman est maman : l’interprète de Rosie dans Sept à la maison a complètement changé de vie !

Published

on

Heureuse nouvelle pour la plus si petite Mackenzie Rosman. La star de 32 ans rendue célèbre grâce à son rôle de Rosie dans Sept à la maison, est maman pour la première fois. La jeune femme a partagé une première photo en compagnie de son premier enfant.

Coup de vieux pour tous les fans de Sept à la maison ! Mackenzie Rosman, qui incarnait la petite Rosie (Ruthie en VO) Camden, est maman pour la première fois ! C’est sur Instagram que la jolie brune, qui a désormais 32 ans, a partagé l’heureuse nouvelle. Sur le cliché, on découvre l’ancienne actrice le sourire aux lèvres et un adorable bébé dans les bras. Discrète sur sa vie privée, elle se contente d’inscrire « Bébé » en légende.

C’est encore en toute discrétion que Mackenzie Rosman avait annoncé sa grossesse le 4 mars dernier. Une fois encore sur Instagram, elle postait une photo d’elle à cheval sur laquelle on découvrait son baby-bump. Elle précisait alors qu’elle était dans sa 37e semaine de grossesse. L’année dernière Mackenzie officialisait son couple en postant une photo en compagnie d’un charmant brun aux cheveux longs, que l’on imagine être le papa du bébé. L’identité de monsieur est en revanche un mystère bien gardé.

Lire Aussi  Mort de Philippe Alexandre, grande voix de RTL : hommages à un homme "irrévérencieux"

Si Mackenzie Rosman se fait rare dans les médias depuis une dizaine d’années, c’est tout simplement parce qu’elle a changé de vie, depuis sa dernière participation à un téléfilm, Ghost Shark, en 2013. Comme le révèle son compte Instagram, la jeune maman vit aujourd’hui de sa passion pour l’équitation. Elle a d’ailleurs créé la marque Fletch Athletica, qui vend exclusivement des ceintures pour cavaliers.

Une heureuse nouvelle donc pour les fans de Sept à la maison après plusieurs années difficiles. En 2020, Lorenzo Brino, qui campait l’un des jumeaux, est décédé à seulement 21 ans, lors d’un tragique accident de voiture. Stephen Collins a lui aussi fait les gros titres en 2014. Celui qui incarnait le révérend Eric Camden a avoué avoir sexuellement abusé trois adolescentes âgées de 11 à 14 ans, dans les années 70, 80 et 90. Même s’il a avoué, l’acteur aujourd’hui persona non grata à Hollywood n’a pas été incarcéré puisqu’il y avait prescription…

Lire Aussi  Zara et Mike Tindall se lâchent à Wimbledon : le couple royal surpris en plein baiser dans les tribunes !

Á La Une