Connect with us

People

Carole Bouquet : Tendre baiser avec son compagnon Philippe Sereys de Rothschild au Festival de Cannes

Published

on

L’actrice française Carole Bouquet a été choisie pour remettre le 75e prix du Festival de Cannes lors de la cérémonie de clôture. Avant de briller sur scène et de faire le show avec Vincent Lindon, la star française de 64 ans a posé avec son compagnon, issu de la prestigieuse dynastie Rothschild.

Figure majeure du cinéma français, Carole Bouquet était l’une des prestigieuses invitées de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2022. Ce 28 mai, l’actrice était donc sur le tapis rouge, impériale dans sa tenue élégante noire au plastron brodé. Elle n’est pas venue seule pour l’occasion, posant devant les innombrables photographes cannois avec son compagnon, Philippe Sereys de Rothschild.

Philippe Sereys de Rothschild, né en 1963, se plaît à dire qu’il est « un financier dans une famille d’artistes… qui étaient eux-mêmes des artistes dans une famille de financiers ! » (Les Échos). Il est le fils de Jacques Sereys, sociétaire honoraire de la Comédie-Française. Nommé en 2014 président du conseil de surveillance de Baron Philippe de Rothschild S.A après le décès de sa mère Philippine, il a trois enfants nés d’une précédente union : Léonore, Mathilde et Nathan. Avec ceux de son amoureuse Carole Bouquet, Dimitri Rassam et Louis Giacobetti, il forme une glorieuse famille recomposée.

Lire Aussi  Shy'm maman : rares photos en famille, son adorable fils Tahoma a bien grandi !

Sur le red carpet cannois, l’élégant Philippe Sereys de Rothschild a donné un tendre baiser à sa bien-aimée, qu’on a pu dernièrement apprécier dans la série En thérapie. Sur la scène du Grand théâtre Lumière, elle a provoqué ensuite la surprise en offrant un baiser également, mais au président du jury Vincent Lindon ! Un geste d’amour mais de cinéma qui faisait suite à l’émouvante déclaration d’amour de précédents lauréats, Felix Van Groeningen et Charlotte Vandermeersch qui ont été récompensés pour Huit montagnes (prix du jury ex aequo).

La mission de l’ancienne James Bond Girl lors de la clôture était de remettre le prix du 75e anniversaire, ce qu’elle a fait avec panache en apportant la récompense aux frères Dardenne, Tori et Lokita. La Palme d’or est elle revenue à Ruben Östlund pour Triangle of Sadness / Sans filtre, lui qui a déjà obtenu ce précieux trophée pour The Square en 2017.

Lire Aussi  Mask Singer 4 - La Souris : Gros flou sur son identité malgré ces nombreux indices

Á La Une