Connect with us

People

Elizabeth II et Lilibet : La première rencontre a enfin eu lieu ! Tous les détails de ce grand moment

Published

on

Ils ont fait leur grand retour au premier plan… ou presque : le prince Harry et Meghan Markle, invités par la reine pour les célébrations de son jubilé, sont revenus pour la première fois au sein de la famille royale depuis leur départ fin 2019. Non autorisés à monter sur le balcon avec les autres pour éviter toute polémique, ils auraient néanmoins passé du temps en famille ce jeudi… et permis à leur fille Lilibet de rencontrer la reine !

On les a seulement entraperçus derrière une grande fenêtre mais leur apparition a ravi tout le monde :Meghan Markle et le Prince Harry sont bien de retour sur le sol britannique ! Accompagnés de leurs deux enfants, Archie et Lilibet, ils avaient été invités par la reine elle-même aux cérémonies de son jubilé et ont participé ce jeudi matin en toute discrétion à la parade militaire Trooping The Colour, qu’ils ont observée de l’intérieur du palais, avec les enfants.

Lire Aussi  Delphine Wespiser et Valérie Benaïm partagent un baiser : Séquence séduction dans TPMP

Si on ne les a vus que très rapidement, la famille royale a passé pas mal de temps avec eux selon le Daily Mail, notamment lors d’un déjeuner informel qui a rassemblé la reine Elizabeth II, le Prince Charles et sa femme Camilla ainsi que le Prince Harry et toute sa petite famille, permettant enfin à la souveraine de rencontrer sa dernière arrière-petite-fille, Lilibet, qui aura 1 an demain.

Née en Californie, la fillette n’avait en effet jamais posé un pied sur le sol britannique et rencontre donc cette semaine tous les membres de sa famille paternelle, qu’elle a sûrement vus en visio. En revanche, on ne sait pas si le Prince William et sa femme Kate Middleton étaient de la partie, eux qui sont fâchés avec le couple de Sussex depuis quelques années. Peut-être ont-ils permis aux enfants de se rencontrer… Le mystère reste entier !

Lire Aussi  Vivian (Secret Story) : copieusement insulté par sa mère pour ses tatouages au visage

En tout cas, les deux couples participeront ce vendredi matin à une messe donnée dans la chapelle Saint Paul, pour laquelle toute la famille a été conviée cette fois. Le Prince Charles y prendra la place de sa mère, trop fatiguée par la parade Trooping The Colour, pour laquelle elle est apparue sur le balcon. Les petits George et Charlotte de Cambridge pourraient bien y être également mais peu de chances d’y voir Archie et Lilibet : trop petits, les enfants devraient rester au Frogmore Cottage tout le week-end.

Ce samedi, la cadette du clan y fêtera son anniversaire, un événement auquel est attendu la reine. Celle-ci pourrait en effet manquer les courses de chevaux qu’elle aime tant pour faire plaisir à son petit-fils. En revanche, on ne devrait pas y voir Kate et William : le couple de Cambridge devrait avoir un déplacement au Pays de Galles dans la journée.

Lire Aussi  Enzo Zidane papa : Sa chérie Karen en train d'allaiter leur fille Sia, séquence intime

Á La Une