Connect with us

People

L’amour est dans le pré : Rupture d’un couple phare, une ex-prétendante s’exprime

Published

on

L’un des couples favoris de « L’amour est dans le pré » a rompu. L’annonce de cette séparation a été faite par une prétendante qui a participé à l’édition 2021, à la suite d’une question d’un internaute.

La triste nouvelle est désormais officielle. L’un des couples phares de L’amour est dans le pré 2021 ne file plus le parfait amour. Une information confirmée par Karine, la compagne de Sébastien (également candidat de la 16e édition).

Le week-end du 4 juin, de nombreux agriculteurs, parfois accompagnés de leur moitié, se sont retrouvés chez Jean-François, l’éleveur de brebis ariégeois. Il organisait sa transhumance (migration périodique du bétail entre les pâturages d’hiver et les pâturages d’été) et a partagé ce moment particulier avec ses proches et amis. Certains comme Sébastien et Karine ont partagé quelques photos de ces retrouvailles. Et surprise, une fois de plus, Mélanie n’était pas présente. En légende d’une vidéo postée par Karine, un internaute a donc questionné l’ancienne prétendante sur le sujet. « Elle n’est plus avec Jean-François » a-t-elle indiqué, sans donner plus de précisions. Une déception pour le public qui aimait beaucoup ce couple. Pour l’heure, les principaux intéressés ne se sont pas encore exprimés sur le sujet.

Lire Aussi  Aya Nakamura : Son domicile perquisitionné, ce que les enquêteurs ont trouvé sur place...

Rien ne prédisait cette rupture pourtant, tant cela semblait être une évidence entre Jean-François et Mélanie. Dès l’étape du speed-dating, ils ont eu un véritable coup de coeur. Ils se sont rendus compte qu’ils habitaient non loin l’un de l’autre et qu’ils avaient des connaissances en commun. Très vite, lors du séjour à la ferme, ils ont échangé leur premier baiser. Et c’est ensemble qu’ils sont venus au bilan. A l’époque, le projet de fonder une famille n’était pas d’actualité. Ils voulaient simplement être heureux ensemble. « Ce que je veux, c’est qu’on ait une envie commune et qu’on l’amène tous les deux. C’est ça le plus joli je trouve« , avait notamment déclaré la belle brune.

Mais à l’occasion du dernier Salon de l’agriculture à Porte de Versailles, en mars dernier, leur communauté se posait des questions concernant leur relation, car Mélanie n’était pas au côté de Jean-François. Ils avaient également remarqué que le compte Instagram que l’éleveur de brebis avait créé pour partager quelques photos en compagnie de sa moitié avait été supprimé. On comprend désormais pour quelle raison.

Lire Aussi  Olivier Giroud très croyant : il a snobé un club à cause d'un mauvais présage !

Á La Une