Connect with us

People

Yannick Noah : Sa fille Jenaye, diamant brut sublimissime au défilé Bvlgari

Published

on

Jenaye Noah, née du mariage de Yannick Noah avec le top Heather Stewart-Whyte, a déjà tout d’une grande sur les podiums. À seulement 24 ans, le mannequin a été choisi, parmi d’autres, pour incarner la nouvelle collection de Haute-Joaillerie Bvlgari. Des bijoux presque moins brillants que leur modèle.

Qui peut se vanter d’avoir déjà défilé pour les plus grandes marques de mode et de joaillerie sans avoir dépassé le quart de siècle ? Sûrement pas nous, mais plutôt Jenaye Noah. La jeune femme, née du mariage de Yannick Noah et du mannequin Heather Stewart-Whyte, a déjà tout d’une grande dame des podiums à seulement 24 ans. Après avoir défilé pour Alaia Azzedine, Jean-Paul Gaultier ou encore Chanel – elle était l’un des mannequins sollicités pour le défilé croisière organisé récemment à Monaco -, Jenaye Noah a fait honneur à la prestigieuse marque de Haute-Joaillerie, Bvlgari, ce mardi 7 juin à l’ambassade d’Italie de Paris.

Lire Aussi  "Je vous déteste" : Le fils de Kim Kardashian perturbe son live, malaise en direct !

Dans une sublime robe nude au tombé parfait, Jenaye Noah est apparue avec une imposante parure manchette, bague, boucles d’oreille et collier, aux tons émeraude, tout droit sortie de la nouvelle collection Eden, Le Jardin des Merveilles de la griffe que la marque a dévoilé dans son intégralité dans une vidéo sur Instagram. De quoi mettre le joli minois de la jeune femme, dans toute sa splendeur, en valeur et faire ressortir les magnifiques yeux verts qu’elle a hérités de sa maman. Si son père Yannick Noah, actuellement en tournée, n’était pas là pour assister à l’événement, Jenaye Noah a été bien observée par les nombreux invités de prestige présents pour l’occasion.

Adèle Exarchopoulos et François Civil étaient là, face à Tina Kunakey et son mari Vincent Cassel, toujours aussi épris l’un de l’autre, qui ont fait le show comme à leur habitude en voyant défiler les modèles, parmi lesquels l’indomptable et inclassable Carla Bruni. La femme de Nicolas Sarkozy avait, elle aussi, été sollicitée par la marque, visiblement désireuse d’avoir les plus beaux bijoux de la sphère mode pour présenter ses nouvelles oeuvres.

Lire Aussi  Cardi B marquée par sa seconde grossesse : elle raconte ses changements physiques

Il n’y avait pas que des Français pour découvrir le spectacle. Anne Hathaway et la chanteuse Lalisa Manoban, égéries Bvlgari, étaient évidemment de la partie, absolument divines dans des tenues jaune assorties, au côté de Priyanka Chopra, drapée quant à elle dans une robe bronze à sequins laissant apparaître un décolleté XXL. Tous les convives ont, certes, brillé de mille feux mais le charme, la classe et le naturel de Jenaye Noah lui font remporter la compétition haut la main.

Á La Une