Connect with us

People

Sylvie Vartan : Sa fille Darina fait sensation dans un maillot vert fluo

Published

on

Darina, la célèbre fille de Sylvie Vartan, ne laisse personne indifférent. Une fois de plus, la belle blonde a enflammé Instagram en publiant plusieurs clichés de son escapade cannoise. Les fans ont apprécié…

Une Vartan peut en cacher une autre ! C’était au tour de la jeune Darina Vartan, la fille de Sylvie, de crever l’écran du côté de Cannes. La jeune femme, qui a révélé récemment avoir été entrainée dans une relation toxique, a fait table rase de ses mauvaises fréquentations pour prendre la pose en maillot très léger sur un voilier.

La jeune influenceuse qui compte 34.000 abonnés a fait sensation dans un bikini vert fluo aux motifs tropicaux. C’est dans cette tenue, la chevelure blonde détachée, que la demi-soeur de David Hallyday a dévoilé ses formes généreuses. Les fans l’ont découverte assise sur la poupe du bateau avec une simple chemise légère sur son maillot. Avec pour décor, le port, le visage angélique a littéralement ébloui les internautes qui y sont allés dans leur commentaire. « Jolie et naturelle« , « trop beau Darina bisous« , « j’adore cette tenue », ou encore « tu es superbe Darina !!! Prends soin de toi. Affectueusement » se sont enthousiasmés les internautes. Darina s’est finalement fendue d’un jeu de mots bien senti « Can(nes)’t get over this weather » en légende du cliché.

Lire Aussi  Zendaya et Tom Holland en couple, envers et contre tout : ils ont ignoré de sérieuses mises en garde

Ce n’est pas la première fois que celle qui arbore une double casquette d’influenceuse et entrepreneuse (elle a fondé une agence de communication intitulée Agence XXVI située à Paris) partage des photos de ses escapades. On se souvient notamment, le 23 mai dernier, de son déplacement du côté de Barcelone où on découvrait Darina dans divers ensembles au décolleté plongeant.

Darina est la fille qu’a adoptée Sylvie Vartan avec Tony Scotti, un qualificatif qui a d’ailleurs tendance à agacer la chanteuse de 77 ans, comme elle l’expliquait dans Sept à huit en mai 2021. « Ce qui me dérange beaucoup, dans des articles, c’est qu’on dise : ‘la fille adoptive ou le fils adoptif’. Je trouve ça insupportable, personnellement. On ne dit pas : ‘Votre fils biologique’, ‘il est né par insémination artificielle’, ‘il est né par une mère porteuse’. On ne dit pas ça des autres. Ma fille, c’est ma fille. Point. Elle me fait rire, elle me fait pleurer, elle me donne du souci comme David l’a fait » avait-elle expliqué pour mettre définitivement les points sur les i.

Lire Aussi  "J'ai besoin d'une pause..." : Slimane inquiète avec son dernier message sur Instagram

Á La Une