Connect with us

People

Moha La Squale arrêté à la sortie d’un train : que lui est-il reproché ?

Published

on

Cette nouvelle arrestation sera-t-elle le coup de grâce pour la carrière du rappeur Moha La Squale ? Alors qu’il a été visé par de nouvelles accusations de violence en avril dernier, le rappeur du XXe arrondissement a été arrêté à la sortie d’un train à Paris pour avoir manqué à ses « obligations judiciaires »…

Il n’en a pas fini avec ses démêlés avec la justice ! La rappeur Moha la Squale vient d’être à nouveau arrêté par les autorités dans le cadre d’une affaire pour « agression sexuelle, violences et séquestration. » Originaire du XXe arrondissement, ce dernier a été interpellé par les policiers de la brigade des réseaux ferrés à Gare du Nord révèle Le Parisien.

Alors qu’il revenait d’Allemagne ce vendredi soir dernier, Mohamed B alias Moha La Squale a été intercepté par la police à la descente de train. Après avoir déjà vécu de multiples incarcérations pour outrage à agent et rébellion avant de connaître un certain succès dans la musique, le rappeur a cette fois été placé en « rétention judiciaire par rapport aux obligations de son contrôle judiciaire » comme l’indique une source proche du dossier. Il lui est reproché de ne pas avoir respecté ses obligations judiciaires dans l’affaire des agressions sur ses anciennes compagnes.

Lire Aussi  Elizabeth II debout avec une canne : des photos rassurantes, Tom Cruise lui rend hommage

Agé de 27 ans, celui qui est originaire du quartier de la Banane a, en effet, été plusieurs fois cité dans des plaintes d’anciennes partenaires. En 2020, il est accusé, par trois femmes, de violences, séquestrations et agressions sexuelles avant d’être finalement mis en examen en 2021.

Il a toujours nié les faits, estimant que les plaintes étaient des actes de vengeance diffamatoire dans le cadre de relations sentimentales toxiques. En 2022, les accusations ont été relancées par la nouvelle plainte de sa dernière compagne qui a révélé publiquement avoir été menacée avec un couteau par l’artiste.

Les différentes accusations ont égratigné le succès du rappeur, qui après la sortie de son premier album Bendero en 2018 a attendu 4 ans pour revenir avec un second projet, en avril dernier avec L’Appache. Entre-temps, les critiques et menaces de boycott avaient effectivement fusé sur les réseaux sociaux, ce qui l’avait conduit à se faire rare sur Instagram. Ce nouveau rebondissement ne devrait rien arranger…

Lire Aussi  Ilona Smet très enceinte : la future maman au bord de l'accouchement, nouvelle photo

Á La Une