Connect with us

People

« 9 jours plus tard… » : Clémentine Sarlat donne des nouvelles de ses filles hospitalisées à cause d’un virus

Published

on

A la fin du mois de juin, Clémentine Sarlat faisait d’inquiétantes révélations sur la santé de deux de ses filles. Hospitalisées, ces dernières se retrouvaient à lutter contre un mystérieux virus. Ce lundi 4 juillet 2022, la journaliste sportive a enfin donné de leurs nouvelles.

« C’est une expérience difficile et stressante, on ne va pas se mentir« , confiait Clémentine Sarlat le 27 juin dernier en story Instagram. La journaliste sportive et maman de trois enfants (Ella, 4 ans, Jasmine 1 ans et demi et June, née en février 2022) se retrouvait dépassée et impuissante face à l’hospitalisation soudaine de deux de ses filles, les plus petites. « June est hospitalisée. Jasmine aussi est hospitalisée à côté de sa soeur. Elles ont chopé un virus qu’elles ont du mal à combattre et c’est dur pour elles et pour nous. Elles sont très bien prises en charge mais c’est une expérience difficile et stressante, on ne va pas se mentir« , expliquait la femme du rugbyman Clément Marienval.

Lire Aussi  Kate Middleton a 40 ans : la famille royale en fête... Harry et Meghan ont-ils réagi ?

Si les fillettes étaient heureusement bien prises en charge à l’hôpital pour enfants de Bordeaux, Clémentine Sarlat ne pouvait alors s’empêcher de s’inquiéter. Cette mauvaise passe semble heureusement être aujourd’hui bien derrière elle puisque, ce lundi 4 juillet, elle a annoncé une bonne nouvelle sur Instagram : Jasmine et June sont sorties de l’hôpital. « HOME. 9 jours plus tard nous sommes rentrées à la maison. Enfin à 5. Je le savais déjà, mais après avoir passé 9 jours à l’hôpital pédiatrique, je peux le dire, nous avons la chance d’avoir un système de soin aussi efficace (quand bien même il mérite d’être amélioré) et VOUS personnel soignant, vous déchirez« , a-t-elle légendé avec reconnaissance sous une photo de sa belle famille au grand complet. Et pour elle d’avoir une pensée pour « tous ces parents pour qui la maladie de leur enfant est leur quotidien« . « Vous avez toute mon admiration« , leur a-t-elle adressé en guise de conclusion.

Lire Aussi  Maëva Ghennam, maîtresse d'un célèbre rappeur ? Elle sort du silence et apporte une preuve embarrassante

Les internautes se sont empressés de glisser quelques commentaires sous sa publication, soulagés du retour des petites filles chez elles. « Aaaaaah contente de vous voir tous en forme« , « Heureuse de te lire et de savoir que vous êtes bien rentrés« , « Content que tout rentre dans l’ordre !! Portez vous bien !!« , « Bon rétablissement à vos princesses« , peut-on lire.

Á La Une