Connect with us

People

Arthur Jugnot marié : sa femme Flavie Péan à la cool en baskets rouges… pour la noce !

Published

on

Le 25 juin dernier a marqué le premier jour du reste de la vie de Flavie Péan, star de « Plus belle la vie » et d’Arthur Jugnot. Le couple s’est marié, entouré de ses amis et de la famille, dans la Drôme provençale. Un événement inoubliable que la comédienne a passé en baskets !

La vie avait un goût de légèreté et surtout d’amour le samedi 25 juin dernier. Aux alentours de 16 heures, une foule de célébrités s’est amassée dans la mairie du village de Pont-de-Barret dans la Drôme provençale pour célébrer l’union de l’acteur Arthur Jugnot et de la comédienne Flavie Péan. Cette dernière portait une robe blanche de la créatrice Margaux Tardits, dont le dos nu avait conquis plusieurs invités et sûrement le jeune marié ! L’ambiance était romantique, champêtre et bon enfant, une atmosphère qui a permis à l’actrice de 38 ans de s’autoriser un peu de confort malgré l’importance de cette journée.

Lire Aussi  Tina Kunakey et Léna Situations : Craquantes en robes fendues et courtes pour un défilé coloré

Sur son compte Instagram, Flavie Péan a dévoilé plusieurs clichés de la cérémonie, sur laquelle on la voit prendre la pose dans sa très belle robe, ombrelle à la main pour se protéger des rayons du soleil. Après la mairie, à l’issue de laquelle Arthur et Flavie ont été accueillis par une « haie d’honneur » comme indiqué par Le Dauphiné, tous ont pris la direction de la guinguette La fontaine minérale, située à quelques minutes à pieds, dont les propriétaires ne sont autres que des amis d’Arthur Jugnot.

Pour ce petit bout de chemin bien plus court que la longue route de l’amour que l’on souhaite aux tourtereaux, Flavie Péan avait tout prévu. Sur les clichés, on la voit donc avancer tout confort, toujours vêtue de sa sublime robe, mais baskets aux pieds ! Celle qui incarne les personnages de Victoire Lissajoux / Mathilde Vasquez dans Plus belle la vie portait des chaussures montantes rouges, les mêmes que celles de son mari Arthur Jugnot et du fils de ce dernier, Célestin, 9 ans.

Lire Aussi  Jacques Rançon : Le tueur en série "s'est acharné sur le corps de" Marie-Hélène, sordides révélations

« Parce que certaines journées sont vraiment magiques, parce que celle-ci l’était, parce que pour qu’elle le soit, il fallait que je sois ‘moi’ à 100%, bien dans mes pompes » écrit-elle dans un post publié il y a quelques heures. Autant dire que « bien dans ses pompes« , Flavie Péan l’était donc sûrement, pour le plus grand bonheur de tous ses proches et de son désormais mari, avec qui sa vie sera, sans nul doute, encore plus belle que jusqu’à présent.

Á La Une