Connect with us

People

Annily Chatelain séparée de son mystérieux petit ami : champagne et soleil, la fille d’Alizée profite !

Published

on

Toutes les photos de son chéri ont disparu des réseaux sociaux. Fraîchement célibataire, Annily Chatelain préfère se concentrer sur le positif et passer son été entourée d’amis proches.

Elle méritait bien un peu de repos, loin des salles de cours et des examens. Alors qu’elle a passé le bac français il y a quelques jours, le jeudi 16 juin 2022, Annily Chatelain, la fille d’Alizée et Jérémy Chatelain, est en vacances. Enfin ! Et c’est non loin de la maison que la jeune adolescente de 17 ans profite des rayons de soleil. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager les souvenirs de ces chaudes journées passées entre amis, au bord de l’eau ou même sur un bateau, alors que les rires fusent et que le champagne coule à flot. Sacré ambiance, en Corse, du côté d’Ajaccio !

Lire Aussi  Alix (Koh-Lanta) dévoile un étrange message : une décision radicale qui intrigue

Aperçue sur le sable de la plage de l’Ariadne, Annily Chatelain semble, pour l’instant, bien décidée à rester ancrée aux abords de l’île de beauté. Après tout, il est encore temps de profiter de ses amis et de toute la petite famille. Annily, qui vit avec Alizée, son compagnon Grégoire Lyonnet et sa petite soeur Maggy, devrait dans quelques temps s’envoler vers de nouveaux horizons. Loin d’envisager une carrière musicale, la jeune fille souhaite travailler dans la mode et le marketing, et envisagerait, comme elle le confiait au magazine Gala, d’intégrer l’école Condé Nast de Londres, en Angleterre. Heureusement, le Royaume Uni et la Corse ne sont séparés que par quelques heures d’avion.

Annily Chatelain, en couple ou célibataire ?

Il y a en un qui ne devrait pas lui manquer, si elle déménage d’Ajaccio, c’est le garçon qui était, autrefois, son compagnon. Pendant longtemps, Annily Chatelain s’est affichée sur les réseaux sociaux avec un mystérieux brun dont l’identité n’a jamais été dévoilée. Or, toutes ces images ont disparu des réseaux sociaux et, sur Tiktok, la fille d’Alizée a évoqué, sans le citer, l’infidélité à de nombreuses reprises. « Tu vis 5 minutes de plus à chaque fois qu’on te fait cocue » écrivait-elle en chantant « I’m gonna live forever » – « Je vais vivre éternellement » – du titre Fame d’Irène Cara. « Never Trust Men » – « Ne faites jamais confiance aux hommes » -, ajoutait-elle quelques jours plus tard. Nous voilà, semble-t-il, sur une affaire conclue…

Lire Aussi  Kylie Jenner : Le prénom de son fils de 7 mois, changé, enfin révélé ? Un gros indice ne laisse pas de doute...

Á La Une