Connect with us

People

Carla Bruni tactile avec Nicolas Sarkozy face à Inès de la Fressange en rose bonbon !

Published

on

Evènement incontournable au profit de la lutte contre le sida, le diner de la mode a clôturé les défilés de la Fashion Week. Pour cette 19ème édition, Carla Bruni, Amanda Lear ou encore Frédérique Bel ont misé sur le noir, couleur sexy et élégante par excellence…

Invitée le 7 juillet 2022 au diner de la mode organisé par Sidaction et par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode au Pavillon Cambon Capucines, Carla Bruni était resplendissante dans une petite robe noire moulante à fines bretelles et au décolleté XXL. Accompagnée de son époux Nicolas Sarkozy, la maman de Giulia a également posé avec le couturierJean-Paul Gaultier mais aussi avec la créatrice Inès de la Fressange – habillée d’une veste texturée rose flashy – et avec le chanteur Pascal Obispo dont elle est très proche.

Lire Aussi  François Alu : Nommé (enfin) Etoile de l'Opéra de Paris, devant une Denitsa Ikonomova euhorique !

Sublime elle-aussi dans une robe en cuir,Frédérique Bel était aussi présente à cette soirée tout comme Amanda Lear, très élégante en costume et body dentelle noir. L’actrice Nora Arnezeder a également été aperçue à cet événement tout comme Eddy de Pretto, Elsa Zylberstein, l’actrice de la série Emily in Paris Camille Razat, Alexis Mabille, Aurélie Saada, Bilal Hassani, Rossy de Palma,Daphné Burki ou encore Jonathan Cohen.

Rendez-vous incontournable qui clôture la Fashion Week, cet événement a une nouvelle fois rassemblé de nombreuses personnalités autour de la Professeure Françoise Barré-Sinoussi, présidente de Sidaction et lauréate 2008 du prix Nobel de médecine,Line Renaud, vice-présidente de Sidaction (qui n’a malheureusement pas pu être présente pour cette édition), Jean Paul Gaultier, ambassadeur de Sidaction et directeur artistique du dîner ainsi que Pascal Morand, président exécutif de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. Pour rappel, c’était en janvier 2003 que Sidaction et la Fédération Française de la Couture initiaient le tout premier dîner de la mode contre le sida.

Lire Aussi  Un entraîneur du FC Barcelone accusé de violences sexuelles par une soixantaine d'anciens élèves

Grâce à cette mobilisation du milieu de la mode, du luxe et des médias, Sidaction peut renforcer son action en faveur des programmes de recherche scientifique, médicale et de prévention du VIH et des associations d’aide aux personnes vivant avec le VIH en France comme à l’international.

Cette édition 2022 a permis de récolter 726 000 euros en faveur de la lutte contre le sida en France et à l’international. Pour faire un don, rendez-vous sur le site officiel de Sidaction.

Á La Une