Connect with us

People

Lola Marois, son visage retouché par la chirurgie esthétique ? Révélations !

Published

on

Lola Marois est-elle une adepte de la chirurgie esthétique ? Lors d’une interview pour « Public », la comédienne qui approche des 40 ans s’est confiée sur le sujet et a révélé les techniques auxquelles elle a succombé pour gommer ses complexes.

Comme tout le monde, Lola Marois a été abasourdie par l’annonce de l’arrêt prochain de Plus belle la vie. Depuis 2017, elle incarnait le personnage d’Ariane et avait pris goût à se réunir avec ses partenaires de jeu quotidiennement. « C’est un choc de se dire que l’on ne va plus voir ses potes. Cette série n’est même pas du travail, c’est une famille« , a-t-elle confié lors d’une interview pour Public, parue ce vendredi 8 juillet 2022.

Malgré sa grande tristesse, la femme de Jean-Marie Bigard ne craint pas pour son avenir professionnel, étant prête à se « mettre en danger et (se) renouveler« . Lola Marois explique avoir d’ailleurs d’autres passions auxquelles se consacrer comme la musique par exemple ou encore l’écriture. Des projets excitants qui lui permettent de croquer la vie à pleine dents et de n’avoir aucun regret. C’est pourquoi, à l’approche de ses 40 ans qu’elle fêtera en novembre prochain, Lola Marois n’a « pas du tout » peur de passer ce cap. « Je suis plus heureuse qu’à 25 ans« , a-t-elle assuré. Et de s’analyser : « Je m’aime de plus en plus, surtout grâce à Jean-Marie, qui me regarde avec l’admiration qui m’a manqué enfant. Je pense que je transfère le peu de reconnaissance de mon père. »

Lire Aussi  Camélia Jordana pimpante dans un look 70's : elle subjugue lors d'une avant-première bouleversante

Très heureuse dans sa tête, Lola Marois l’est aussi vis-à-vis de son physique. Elle n’a donc jamais eu recours à la chirurgie esthétique. La jolie blonde, maman de deux enfants (les jumeaux Bella et Jules, 9 ans), reconnaît toutefois s’être laissée tenter par certaines tendances pour gommer des complexes. « J’ai juste fait quelques piqûres de Botox sur ma ride du lion, il y a quelques années, parce que je m’énerve souvent ! Et, récemment, un maquillage permanent sur les lèvres. Pour le reste, je suis 100% naturelle !« , a-t-elle révélé.

En 2017 déjà, Lola Marois faisait comprendre qu’elle était une adepte de ce genre de pratiques. À l’époque, elle vantait en effet les mérites de la Clinique Lutétia, une enseigne qui se dit « spécialiste de la médecine douce et non invasive » et qui propose des peelings, de l’épilation laser, mais aussi des injections de Botox et de la photothérapie par LED. « Des professionnelles de la beauté vous bichonnent avec les toutes dernières techniques de médecine esthétique, peeling. Prenez soin de vous !« , écrivait-elle via un post Instagram.

Lire Aussi  Léa Salamé "hallucinée" : elle demande des explications à un ministre

Á La Une