Connect with us

People

Drame dans les locaux de TF1 : un salarié retrouvé mort

Published

on

Les employés du groupe TF1 ont fait face à une terrible information en se rendant sur leur lieu de travail. L’accès du bâtiment a été fermé dans la matinée du 7 juillet 2022, après la découverte du corps sans vie d’un salarié de la société.

Un drame s’est déroulé dans les locaux de la chaîne de télévision TF1. Le matin du 7 juillet 2022, le corps d’un homme de 56 ans, employé au service informatique du groupe, a été découvert dans l’un des bâtiments du groupe audiovisuel, à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, indique Le Parisien. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête « pour recherches des causes de la mort » qui a été confiée au commissariat de Boulogne-Billancourt. La personne décédée a été transportée à l’institut médico-légal pour une autopsie, la piste du suicide est envisagée.

Lire Aussi  Mask Singer : Après Jarry, un autre enquêteur annonce son départ

Le porte-parole de TF1 a annoncé le décès de ce collaborateur du groupe : « Le directeur général adjoint du groupe en charge des relations humaines s’est rendu immédiatement sur place, rejoint par les secours, la police et l’inspection du travail. Ce salarié travaillait à TF1 depuis de nombreuses années, il était reconnu pour son expertise, discret et apprécié des équipes. Nous présentons nos condoléances à sa famille. »

Au regard des circonstances, une cellule d’écoute psychologique a été mise en place, accessible pour tous les employés qui en ressentiraient le besoin. La direction a précisé privilégier le télétravail, « suite à un accident survenu à l’Atrium« . L’accès du grand bâtiment a été fermé jusqu’en fin de matinée pour le millier de salariés du célèbre groupe. TF1 n’a pas souhaité faire de commentaire face à cette terrible nouvelle, laissant les investigations de police suivre leur cours afin de déterminer les raisons exactes de la mort de cet employé.

Lire Aussi  "J'ai hurlé" : La mère du quintuple meurtrier de Douvres a reçu la photo de sa fille égorgée

Á La Une