Connect with us

People

Brie Larson, Soprano… Du beau monde pour l’inauguration de l’Avengers Campus à Disneyland Paris

Published

on

Le 20 juillet prochain, Disneyland Paris proposera au grand public un tout nouveau dispositif avec l’Avengers Campus. Plusieurs personnalités venues du monde entier ont déjà eu l’opportunité de découvrir cette nouveauté en avant-première à l’occasion d’une soirée exceptionnelle.

Les superhéros seront très bientôt à l’honneur à Disneyland Paris ! Le parc annoncera le 20 juillet prochain l’ouverture officielle du Marvel Avengers Campus. Spider-Man, Iron-Man, Captain America… C’est un tout nouvel univers qui sera très prochainement disponible au sein du complexe parisien, à travers de nouvelles activités et de nouvelles attractions en lien avec ce thème.

Mais Disney a décidé d’organiser, le week-end dernier, une avant-première pour célébrer l’inauguration du Marvel Avengers Campus en compagnie d’invités exceptionnels. Parmi eux : le basketteur Tony Parker, les acteurs Philippe Lacheau et Audrey Fleurot, Les Black Eyed Peas ou encore le footballeur Raphaël Varane. Sans oublier le célèbre rappeur marseillais Soprano ou encore l’actrice Brie Larson, connue pour son interprétation de Captain Marvel. Et pleins d’autres ! Ils se sont alors prêtés au jeu en testant les nouvelles attractions, tandis que The Avener a assuré un DJ set mémorable afin de rendre cette soirée encore un peu plus magique.

Lire Aussi  Pierre Ménès violemment critiqué chez Estelle Denis : "Quoi que je dise, j'ai tort"

« Les superhéros du quotidien »

À noter que ce nouveau dispositif est également un moyen pour Disney de faire passer un joli message. « L’ouverture du Campus est une superbe opportunité pour remercier et honorer les superhéros du quotidien qui contribuent à améliorer la vie des autres, ainsi que les familles et les enfants qui ont le plus besoin d’une touche de magie dans leur vie. Ce seront les premières recrues des Avengers », a déclaré l’entreprise américaine, avant d’expliquer qu’elle offrira l’accès de cette zone du parc à pas moins de 20 000 personnes d’ici 2022 dont « des personnels soignants, des enfants et familles« .

Notamment l’ensemble du personnel du Grand Hôpital de l’Est Francilien (soit 6 500 employés) avec un accompagnant, ainsi que les jeunes et familles bénéficiaires d’associations caritatives. De plus, dans le cadre du Disney Wish Program (Programme Voeux d’enfants), des jeunes gravement malades auront l’opportunité de rencontrer leur personnages Marvel favoris grâce à ces nouvelles attractions. Une initiative plus que louable !

Lire Aussi  ‘Loin de moi’ : Sarah Fraisou en larmes après une dispute avec Mehdi

Á La Une