Connect with us

People

Marlène Schiappa et Sandra Sisley : Réunies pour un challenge 100% féminin, elles rayonnent sur un circuit spécial !

Published

on

Un challenge 100% féminin… qui détonne ! Ce week-end, Sandra Sisley avait convié de nombreuses femmes et amies à participer à une course importante de karting au Castellet dans le Sud de la France. Le but : remporter de l’argent pour une association de leur choix. Un beau challenge qui a parfois été au-delà de ses espérances et qui était encadré d’une marraine très spéciale…

Une belle cause pour une course plus rapide que l’éclair ! Ce week-end, le Castellet a pris des couleurs 100% féminines grâce à Sandra Sisley et à son challenge caritatif Talons Pointes. Le but : réunir des jeunes femmes et leur permettre de gagner de l’argent en remportant une course de kart sur un circuit mondialement réputé.

Et elles étaient nombreuses à avoir accepté : les actrices Joséphine Draï et Charlotte Gabris avaient notamment fait le déplacement pour leurs associations (respectivement Super-héros et La Maison des femmes), ainsi que Lena Simonne, la femme du rappeur Romeo Elvis, qui défendait quant à elle Réseau Entourage ou encore Tristane Banon, qui voulait reverser ses gains à Stand, Speak, Rise up.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : Victime de revenge p*rn, elle décide de poster elle-même les vidéos compromettantes !

Elise Goldfarb, Julia Layani, Moldy Coo ou encore Nami Sackson étaient également au départ de la course, chacune pour leur cause, sans oublier Sandra Sisley en personne, qui a relevé avec brio le défi imposé à toutes les participantes, tentant de gagner une belle somme pour la fondation de son amie Laetitia Hallyday, La bonne étoile.

Et après une course effrénée, le prestigieux podium s’est dessiné : Charlotte Gabris, grande gagnante, est repartie avec un chèque de 3 000 euros (qu’elle a partagé avec Julia Layani pour Le Refuge), devant Sandra Sisley en personne, qui a remporté 2 000 euros pour la fondation aidant les petites filles à aller à l’école au Vietnam. Lena Simonne, quant à elle, est arrivée troisième.

Et ce bel événement, qui a bien sûr soudé toutes les participantes entre elles, était parrainé par une femme que Sandra Sisley apprécie : Marlène Schiappa, tout juste revenue au gouvernement, avait en effet fait le déplacement pour s’associer à leur action. « Femme d’action, de coeur et de parole » selon la principale organisatrice, l’ex-ministre s’est impliquée dans le week-end en rencontrant toutes les femmes… mais sans aller jusqu’à participer à la course non plus !

Lire Aussi  Noom Diawara célibataire à 43 ans... mais prêt à avoir un enfant : "Ça me déprime un peu..."

Tomer Sisley, souvent présent aux côtés de son épouse lorsqu’elle organise des événements, n’était semble-t-il pas présent mais toujours derrière elle tout de même. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de le remercier sur son compte Instagram, dans un joli message adressé à toute sa famille : son fils, Dino, « extraordinaire être humain« , son mari « essentiel« , Liv et Levin, les enfants de Tomer Sisley qu’elle surnomme ses  » anges chéris d’amour « , ainsi que sa mère, « la reine mère de [s]on coeur« .

Un bel événement qu’on reverra sans doute l’an prochain avec d’autres participantes, et qui permettra à de nombreuses associations de gagner un maximum d’argent !

Á La Une