Connect with us

People

Monica Bellucci ultra-fière : sa fille Deva Cassel, star du défilé Dolce & Gabbana à seulement 17 ans

Published

on

Ce n’est donné à tout le monde de défiler pour les grandes marques de mode. Deva Cassel a cette chance. A seulement 17 ans, la jeune femme a porté les oeuvres de « Dolce & Gabbana », dont elle est l’égérie parfums, pour le défilé Alta Mode à Syracuse en Sicile le 9 juillet dernier. De quoi faire l’immense fierté de sa maman Monica Bellucci.

Après la Fashion Week à Paris, place à la dixième édition de l’Alta Moda (Haute Couture) de la marque Dolce & Gabbana. Les créateurs n’avaient pas fait les choses à moitié pour que ce défilé du samedi 9 juillet reste ancré un bon bout de temps dans tous les esprits.

Ce n’est autre que le dôme de Syracuse en Sicile qu’ils ont choisi pour planter le décor de leur spectacle. Si l’environnement a toute son importance, tout comme les créations d’ailleurs, un défilé ne serait rien sans ses mannequins. Domenico Dolce et Stefano Gabbana avaient d’ailleurs jeté leur dévolu sur l’un des meilleurs : Deva Cassel.

Lire Aussi  Mamans & Célèbres : un couple emblématique des Marseillais pourrait rejoindre l’émission ! Découvrez vite de qui il s’agit !

A seulement 17 ans, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a débarqué sur le catwalk, la crinière toute bouclée, dans une magnifique robe corset blanche et transparente, surmontée de broderies, de tulle, d’organza, de macramé, de sequins, de cristaux et de perles. La robe laissait d’ailleurs entrevoir les sous-vêtements noirs que les habilleuses avaient laissés sous sa tenue. Un passage dont sa mère, aux premières loges, n’a pas manqué une seule seconde.

Fière que sa fille puisse représenter une telle maison dans la mode, Monica Bellucci, comme sa fille, a partagé dans sa story les images du défilé. Il faut dire que si cette proposition était sans doute une surprise pour Deva Cassel, cette dernière incarne le visage des parfums Dolce & Gabbana depuis maintenant deux ans. Les créateurs lui faisaient donc suffisamment confiance pour la laisser porter l’une de leur création de la collection automne-hiver 2023. Et pour ce qui est des conseils dans le métier, Deva Cassel peut non seulement compter sur sa célèbre maman mais aussi sur sa belle-mère, Tina Kunakey avec qui Deva a noué des liens particuliers.

Lire Aussi  Squid Game : Lee Jung-jae raconte la scène qui a été la plus difficile à tourner

Tina Kunakey évolue depuis plusieurs années dans la mode. Elle multiplie les campagnes de publicité pour de grandes marques. Elle formait d’ailleurs avec Vincent Cassel l’un des couples immortalisés par la marque The Kooples l’année dernière. Un point commun qui a grandement rapproché deux des femmes de la vie de l’acteur, que seulement 7 ans séparent…

Á La Une