Connect with us

People

Slimane : Câlins et fous rires en charmante compagnie lors de ses vacances à Marrakech

Published

on

A chacun sa destination pour les vacances. Le chanteur Slimane a misé sur Marrakech pour recharger les batteries avant de promouvoir « Chroniques d’un Cupidon », son nouvel album attendu dans les bacs en septembre prochain. Et ce n’est pas seul que l’artiste a décidé de profiter.

Il est grand temps de souffler pour Slimane ! Le chanteur de 32 ans a décidé d’oublier un peu la capitale pour mettre les voiles direction le soleil et l’univers paradisiaque du Maroc. A Marrakech, le jeune papa d’Esmeralda savoure ses vacances en mode farniente, piscine et repos. Et c’est en très bonne compagnie que le complice de Vitaa a choisi de vivre ses vacances. Sur Instagram, l’artiste a dévoilé plusieurs photos et vidéos de cette petite pause bien méritée.

On le découvre notamment en plein câlin avec une jeune femme, posée sur lui en maillot de bain, dans un décor de rêve en plein désert avant de profiter d’un bon bain rafraîchissant entre amis et de célébrer la qualification de l’équipe féminine de football du Maroc en finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Les fans se sont réjouis de voir Slimane aussi heureux : « Ça fait plaisir de te voir heureux avec tes ami(e)s à Marrakech. Ton sourire fait le mien. Toutes les photos sont magnifiques », « Ça donne envie d’aller en vacances tes photos », « Comme une envie de voyage maintenant… Des vacances bien méritées avant la reprise », « De superbes photos, qui montrent que du bonheur. » Heureux, Slimane l’est particulièrement depuis plusieurs mois.

Lire Aussi  "Il a fallu tenir la barre..." : Julie Gayet revient sur la révélation de son histoire avec François Hollande

En janvier dernier, Slimane a créé une énorme surprise en annonçant sur Instagram être devenu papa pour la première fois, d’une petite fille « née pratiquement deux mois à l’avance et […] à l’hôpital depuis un mois » : « Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis. »

Tout est heureusement rentré dans l’ordre pour Slimane et Esmeralda, qu’il a fini par présenter à sa communauté et dont il montre presque tous les jours l’évolution. Hors de question qu’une quelconque nounou vienne lui voler les premiers moments de son bébé. Slimane emmène sa fille dès qu’il le peut, même si cela signifie lui donner le bain quelques minutes avant de monter sur scène pour un concert. Dernièrement, c’est une belle vidéo de sa fille en train d’apprivoiser un piano qu’il a dévoilée sur son compte Instagram. Des premiers pas dans la musique qui font, encore un peu plus, la fierté de son papa.

Lire Aussi  Ingrid Chauvin : Son séduisant petit frère est lui aussi une star, l'actrice très fière !

Á La Une