Connect with us

Divertissement

Booba s’en prend encore à Maeva Ghennam : le rappeur se moque d’elle

Published

on

Booba : voilà des semaines que le rappeur pique régulièrement Maeva Ghennam et là, il n’a manqué de s’en prendre une fois de plus à elle.

Booba VS la télé-réalité

Le jeune homme compte bien réduire à néant le business des placements de produits chez les candidats de télé-réalité qu’il prénomme désormais les « influvoleurs ». Et cela passe par Magali Berdah. Leur agente est à la tête de la toute première agence d’influence en France. Problème : on lui reproche d’arnaquer les internautes. En découvrant la face cachée de l’iceberg, le duc n’a pas pu rester silencieux.

Si tous les deux n’ont pas hésité à porter plainte, Magali a obtenu la fermeture du compte Instagram du rappeur. Pourtant, le duc de Boulogne n’est pas prêt de s’arrêter. Malgré les appels à l’aide de l’agent des candidats, Booba a continué de l’att*quer sur la toile. Sur Twitter, il réagit aux articles rédigés au sujet de cet harc*lèment que dénonce Maggali : « Tu n’as plus la même énergie qu’au début hein. Plus que 2 jours à tenir, accroche-toi. (…) C’est trop tard Magali, Tiens bon, ton calvaire est bientôt fini. (…) J’sais pas si tu la sens arriver Magali… (…)La défense de Magali Berdah : « j’vais m’suicider ». (…) Demain je lui fais un Blood-eagle à la Madrina d’Clermont-Ferrand. Mon compte risque de sauter mais ça aura valu le coup. À bientôt les Pirates ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)


Booba s’en prend encore à Maeva Ghennam : le rappeur se moque d’elle

Booba s’en prend à Maeva Ghennam

Leurs avocats respectifs ont même pris la parole à ce sujet. Pourtant, le rappeur continue de s’en prendre au monde de la télé-réalité. Et Maeva Ghennam est l’une de ses cibles régulières. A plusieurs reprises, il a pointé du doigt la jeune femme et notamment ses placements de produits. Cette fois, Booba a dévoilé un détail gênant au sujet de la marque de maquillage de la marseillaise. Il a donc partagé une vidéo dans laquelle cette dernière déclare : « Je m’engage personnellement à prendre un avocat et à vous coller un procès au c*. Maintenant, il y a un code promo. Il y a des personnes qui ne reçoivent pas leurs colis et moi je perds en crédibilité. Je vais m’en occuper, je vais commencer à mettre mes avocats sur le dossier parce que c’est intolérable ».

Lire Aussi  Marine et Océane El Himer reviennent sur leur départ des Apprentis Aventurier et se font tacler par Mélanight

Ensuite, dans la même vidéo, l’interprète de DKR a ajouté les avis des clients de Maeva Ghennam pour sa marque maevaghennam beauty. Nombre d’entre eux se sont plaints de n’avoir également jamais reçu leurs commandes. Booba a alors écrit : « Attention la chambre à air est de sortie. Elle va appeler ses avocats pour porter plainte contre ses propres boîtes. “Je perds en crédibiliteeyyy” Quelle audace ! Elle ne va pas assumer la promenade de la maf avec les mules du Surinam et les femmes qui ont t*é leur mari ».  Maeva n’a pas encore réagi pour le moment !

Regardez :


Maeva Ghennam : en guerre contre Booba ? Il balance une vidéo d'elle  visiblement en état d'ébriété !
Lire Aussi  Mask Singer - le Cochon : Tous les indices dévoilés

Maeva Ghennam : en guerre contre Booba ? Il balance une vidéo d’elle visiblement en état d’ébriété !


Maeva Ghennam : Booba n’a pas hésité à balancer une vidéo sur la candidate des Marseillais. Est-ce le début d’un clash ? On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une