Connect with us

People

Nicky Hilton maman pour la troisième fois : première photo de son adorable fils

Published

on

Et de 3 ! Mardi 5 juillet dernier, Nicky Hilton et son compagnon James Rothschild ont donné naissance à leur troisième enfant et c’est un garçon ! La petite soeur de Paris Hilton a d’ailleurs publié une photo de son fils sur Instagram.

Jamais 2 sans 3 ! Déjà maman de deux filles, Lily (5 ans) et Theodora (4 ans), Nicky Hilton a donné naissance à un petit garçon mardi 5 juillet dernier. C’est le fruit de sa relation avec James Rothschild avec lequel elle est mariée depuis 2015. « Nous sommes officiellement 5 ! Bienvenue sur terre petit garçon. Maman, papa et tes grandes soeurs ne pourraient pas être plus heureux », a écrit la jeune femme de 38 ans en légende d’un cliché publié sur Instagram le jour de la naissance de son fils. On y voit son chéri poser ses mains sur le ventre arrondi de sa dulcinée sur fond noir et blanc. Déjà, en janvier dernier, sa soeur Paris Hilton avait livré ses chaleureuses félicitations à Nicky en partageant sur Instagram une photo d’elles lorsqu’elles étaient petites: « Je suis tellement heureuse pour ma soeur Nicky et son mari James de l’annonce de leur troisième enfant. Tu es la meilleure maman et j’adore être la tante de tes deux beaux anges, j’ai hâte de rencontrer ton nouveau bébé ! Je vous aime tous », avait écrit Paris Hilton.

Lire Aussi  Jean-Jacques Bourdin limogé de BFMTV après les accusations d'agression sexuelle : son message étrange

Si le prénom du nouveau-né est encore un mystère, Nicky Hilton n’hésite pas à partager quelques instants précieux avec son fils à ses abonnés sur Instagram. Elle a d’ailleurs publié une photo jeudi 21 juillet où on la voit posée sur un hamac avec son bébé retourné. Un post qui a récolté plus de 38 000 likes !

« Toutes les mamans souffrent de culpabilité maternelle »

À 38 ans, Nicky Hilton est une mère de famille comblée. Interviewée par le média américain People en février 2020, l’héritière de Rothschild – à l’époque mère de deux enfants – s’était exprimée sur son rôle de maman : « Nos enfants reflètent ce que nous faisons, donc je pense qu’il est très important de donner le bon exemple. Soyez la meilleure version de vous-même (…) Je pense que toutes les mamans souffrent de culpabilité maternelle. Je pense que nous pourrions tous faire mieux et il est important de continuer à faire les choses que vous aimez. Ne laissez pas vos enfants prendre complètement le contrôle de votre vie. Naviguez dans cet équilibre et trouvez cet équilibre. »

Á La Une