Connect with us

People

Laury Thilleman et Juan Arbelaez séparés : leurs vacances post-rupture sont bien différentes

Published

on

Il y a un peu plus de deux mois, Laury Thilleman et Juan Arbelaez mettaient officiellement un terme à leur mariage et à sept ans de vie commune. Une rupture choc pour leurs proches que les ex semblent néanmoins bien digérer chacun de leur côté !

Le 17 mai dernier, une bombe était lâchée sur les réseaux sociaux. Après sept ans d’amour et deux ans de mariage, Laury Thilleman et Juan Arbelaez annonçaient leur séparation : « Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. Juan a égaillé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur. Merci pour le chemin parcouru. Merci pour la joie, l’amour, les rires et chaque apprentissage« , pouvait-on lire dans le message publié par l’ancienne Miss France.

Lire Aussi  Giulia Sarkozy très proche des filles d'une star de la chanson : "Elles sont presque élevées ensemble..."

Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont beaucoup appris l’un de l’autre. Sport, cuisine… La notion de partage dans leur couple était indéniable mais c’est désormais chacun de leur côté que les anciens tourtereaux profitent de chaque moment de la vie. Et autant dire qu’ils semblent avoir une vision bien différente de leurs vacances post-rupture.

Laury Thilleman a mis le cap sur l’île de Bali. La belle brune a jeté l’ancre sur plusieurs spots de surf en compagnie de quelques amis, entre deux visites de temples et de stop au restaurants. Un break au soleil, en plein air, sportif et healthy à son image ! Du côté de Juan Arbelaez, le temps est plus à la fête. C’est avec son acolyte de toujours, Julien Duboué, également chef, qu’il a mis le cap sur Barcelone avant un arrêt au Pays Basque pour le lancement des mythiques fêtes de Bayonne (voir diaporama).

Lire Aussi  Florent Pagny atteint d’un cancer : il aurait appris sa maladie par hasard

 

En rouge et blanc, couleurs des festivités, Juan Arbelaez prend du bon temps, en témoignent les nombreuses stories postées sur son compte Instagram. Il a notamment eu la chance d’avoir une place sur le balcon de l’hôtel de ville, duquel la tradition veut que les fameuses clés de la ville soient jetées aux participants. Depuis, les soirées s’enchaînent, les rencontres et les dégustations de vin également. Un cocktail parfait pour tourner définitivement la page Laury !

Á La Une