Connect with us

Divertissement

Manon Tanti : elle est accusée d’arnaque avec sa marque de maillots de bain

Published

on

Il y a peu, Manon Tanti s’est retrouvé une nouvelle fois au coeur d’une polémique à cause de sa toute nouvelle marque de maillots de bain. On vous dit tout !

Manon Tanti, au coeur d’une grosse polémique

Les polémiques ne s’arrêtent pas pour Manon Tanti. Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, à la diffusion des épisodes de « C’est la famille, » la jeune maman a été énormément critiquée pour son comportement avec son chéri Julie. Pour beaucoup, la jeune femme serait « contrôlante » et voudrait toujours avoir le dernier mot, ce qui a énormément agacé les internautes.

« Pour tout recontextualiser : Julien et Manon doivent vendre leur maison normalement, et donc devrait partir en vacances à Ibiza et revenir dans leur maison actuelle. Sauf que vu qu’ils doivent vendre leur maison, Manon s’est dit que si elle cassait la maison et faisait beaucoup de modifications elle pourrait vendre la maison beaucoup plus cher. Les travaux coûtent 300k euros. Sauf que Julien lui se sent bien chez lui à la maison et ne veut pas qu’on casse de plus qu’à son retour ils devront se trouver un autre appartement à cause des travaux. Manon a pris cette décision sans parler à Julien et elle a même dit qu’avec ou sans son accord elle allait quand même casser la maison. » Explique le blogueur @iconic2tv.

Lire Aussi  Un candidat de "Mariés au premier regard" sans domicile fixe, avec sa mère ?

Avant d’ajouter : « Julien encore sur les nerfs n’a pas cessée de faire des reproches et afficher Manon devant tous les Marseillais. C’est là que Manon dit que 300k euros ce n’est pas le prix d’une maison. Il dit que c’est fake les vidéos d’architecture car en réalité ça ne ressemble pas aux vidéos, en même temps c’est la même chose que leurs placements de produits. »


Manon Tanti : elle est accusée d’arnaque avec sa marque de maillots de bain

Manon Tanti, accusée d’arnaque

Cependant, il y a quelques jours, et alors que tout le monde pensait que le couple était en break, Julien Tanti a posté une photo de lui et de sa chérie, et n’a pas manqué de lui déclarer sa flamme une nouvelle fois. De quoi confirmer que l’embrouille n’était que passagère pour le couple. Mais les polémiques ne manquent pas, et il y a peu, c’est au sujet de sa marque de maillots de bain que Manon a été gravement critiquée sur la Toile.

En effet, alors qu’elle vient de lancer sa marque de maillots de bain, Manon Tanti s’est faite lyncher sur la Toile après les révélations de certains blogueurs. En story, le blogueur @fake_influenceurs a pris la parole pour accuser Manon de ramener ses produits d’Aliexpress et de les vendre beaucoup plus cher. En story, le compte dévoile le même modèle présenté sur le site de Manon et sur Aliexpress, où l’on peut voir que celui de la candidate coûte presque 3 fois plus cher pour le même modèle de maillot de bain. Très vite, les commentaires des internautes ont fusé, et le compte n’a pas manqué d’ajouter : « Le nouveau site internet de maillots de bain de Manon Tanti est juste une plateforme de dropshipping… tout provient d’Aliexpress. »


Manon Tanti : accusée d’avoir poussé Benji à tromper Alix avec Océane, elle répond

Manon Tanti : accusée d’avoir poussé Benji à tromper Alix avec Océane, elle répond


Manon Tanti : la jeune maman est accusée d’avoir poussé Benji à tromper Alix avec Océane. Suite à ces accusations elle répond et n’hésite pas à donner sa version des faits. Les internautes taclent Manon et la trouvent hypocrite depuis l’arrivée d’Alix Si beaucoup attendaient l’arrivé d’Alix, ils sont aussi nombreux à avoir critiqué le […]

Lire la suite

Á La Une