Connect with us

People

Gims de sortie à Saint-Tropez, sa femme Demdem en tenue légère à la plage

Published

on

Gims a récemment été aperçu en vacances à Saint-Tropez avec sa femme Demdem. Cette dernière a partagé un adorable cliché de son couple sur son Instagram ainsi qu’une story d’elle dans une tenue légére, au restaurant près d’une plage mythique de la région.

Alors que son frère Dadju chantait récemment à Sainte-Maxime, Gims a été aperçu du côté de Saint-Tropez avec sa femme Dedem, avant de retourner sur scène dès le 11 août à Avenches en Suisse. Le chanteur de 36 ans s’est accordé un petit moment de détente avec sa dulcinée. Cette dernière, avec qui il a eu trois enfants, a partagé un adorable cliché de son couple au Gigi Ramatuelle, qui est un restaurant situé à proximité de la Plage de Pampelonne, l’un des lieux incontournables de la région.

Lire Aussi  Melvil Poupaud a eu une actrice césarisée... comme nounou !

Durant ce séjour, la jeune femme d’origine malienne a également partagé une story d’elle dans une tenue légère au Loulou, un restaurant situé à quelques pas du précédent. D’après Nice Matin, Maitre Gims, au coeur d’une polémique en début d’année, aurait aussi profité des soirées tropéziennes puisqu’il a été aperçu au VIP Room à l’occasion du set du DJ Bob Sinclar. Le journal régional a également divulgué un cliché de cette soirée, sur lequel on aperçoit l’artiste accompagné de sa chérie, vêtue d’une splendide robe jaune et moulante.

« Elle est inspirante »

Habituellement très discret sur sa vie privée, il a accepté d’en dire un peu plus sur sa moitié – avec qui il vit entre Paris et Marrakech – dans une interview accordée à l’influenceuse Magali Berdah au printemps dernier. « Demdem, bizarrement, c’est l’inverse de moi, c’est l’antistar », a-t-il d’abord indiqué, avant d’entrer un peu plus dans les détails. « Elle est inspirante, on a l’impression qu’elle est tellement sûre d’elle et tout alors que pas du tout, c’est quelqu’un plein de doute, c’est quelqu’un vraiment de normal… Plein de doutes, plein d’incertitudes mais tellement intelligente, tellement avant-gardiste. Elle a beaucoup de bon sens, c’est quelqu’un de très logique. C’est quelqu’un de très simple« , a-t-il révélé.

Lire Aussi  Andre Agassi marié à Steffi Graf : leur séduisant fils Jaden est très proche de son célèbre papa !

Une déclaration qui n’a pas échappé à la jeune femme, qui avait reposté l’interview dans sa story instagram. « Qui me connait mieux ? » avait-elle écrit en ajoutant des petits coeurs blancs. De quoi faire fondre le coeur des internautes, très touchés par tant d’amour.

Á La Une