Connect with us

People

Laetitia Casta au naturel : topless sur la plage, l’actrice est sublime !

Published

on

Une beauté naturelle qui n’a rien perdu de son éclat : à 44 ans, Laetitia Casta est une femme qui s’assume… et on adore ça ! Heureuse et amoureuse dans les bras de son mari, Louis Garrel, l’actrice fait son retour sur le devant de la scène depuis quelques mois, pour le plus grand plaisir de ses fans, à qui elle a réservé une petite surprise : une superbe photo topless, publiée dans le magazine Marie-Claire.

Actrice de talent, mannequin au charme inégalé, femme et maman qui s’assume : à 44 ans, Laetitia Casta est un véritable modèle pour beaucoup ! De retour sur le devant de la scène cinématographique, notamment grâce aux films réalisés par son mari, Louis Garrel, la comédienne montre également qu’après 40 ans, on ne perd pas toute sa beauté : pour la dernière édition du magazine Marie-Claire, elle a accepté de poser topless pour une photo sublime.

Lire Aussi  Emma Watson : Une énorme boulette s'est glissée dans les images des retrouvailles Harry Potter !

En noir et blanc, le cliché la montre allongée sur le ventre, en train de lire sur la plage, uniquement vêtue d’un bas de bikini. Totalement sublime, la maman de quatre enfants, dont le petit dernier est né il y a un an, est au naturel, presque sans maquillage et impressionne par sa beauté, elle qui avait commencé sa carrière comme mannequin pour Jean-Paul Gaultier.

Une photo qui a beaucoup plu à ses abonnés, dont la plupart ont fait remarquer sa beauté. « Comme une sirène« , peut-on lire dans les commentaires, ou encore « Toujours plus belle, d’années en années« . Il faut dire que depuis sa rencontre il y a sept ans avec l’acteur Louis Garrel, la jeune femme semble particulièrement épanouie.

Un acteur avec lequel elle s’est mariée en 2017, dans son petit paradis corse, et avec qui elle a eu un quatrième enfant, Azel, né en mars 2021. Un bébé qui complète une belle famille recomposée, entre Sahteene, 21 ans d’une première union avec Stephane Sednaoui, et Orlando puis Athena (presque 16 et 13 ans), issus de son mariage avec Stefano Accorsi. Sans oublier Oumy, la fille de 13 ans adoptée par Louis Garrel !

Lire Aussi  Philippe Lellouche : Son fils Sam prend la relève au théâtre... ses deux petites soeurs aussi ?

Et au-delà de collaborer avec son mari, Laetitia Casta semble parfaitement s’entendre avec sa belle-famille, puisque c’est dans le film de Brigitte Sy, sa belle-mère, qu’elle vient de tourner. « Au-delà du fait qu’elle est la mère de Louis, c’est une femme avec un talent incroyable, et dès la première rencontre je suis passée outre que ce soit ma belle-mère. Il y a eu entre nous un truc étrange et très beau de femme à femme, une sorte de passation. Elle m’a écrit une lettre qui m’a beaucoup touchée« , a-t-elle confié à Marie-Claire.

« Elle me parlait de la mère que je suis – et que j’essaie d’être« , a-t-elle continué. « Il y a une chose dans ma vie que j’ai peut-être réussi à faire, c’est de lier mon travail artistique et mon rôle de mère. Je n’ai pas fini, ce n’est pas encore gagné mais ça a pris une grande place dans ma vie. Et ce n’est pas toujours facile quand on est dans un métier créatif« .

Lire Aussi  Eurovision 2022 : La ville lauréate (enfin) dévoilée, Mika aux commandes

Advertisement

Á La Une