Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi : torse nu et cliché en noir et blanc, le chroniqueur de « TPMP » fait grimper la température sur Instagram

Published

on

À 52 ans, beaucoup rêveraient d’être comme lui. En effet, malgré la cinquantaine passée, Benjamin Castaldi n’a rien perdu de sa superbe. L’animateur, qui a fait ses gammes dans Loft Story avant de prendre les commandes de Secret Story sur TF1, officie à présent sur TPMP depuis quelques années après que Cyril Hanouna lui a donné sa confiance. Et quelle confiance ! Au départ « simple » chroniqueur, il lui arrive souvent de diriger les quotidiennes de C8 lorsque le patron ne peut pas assurer le show.

À tel point que Baba, satisfait par son travail, lui offrait l’animation du programme les dernières semaines avant la pause officielle de TPMP. L’autre version de l’émission, TPMP, même l’été, se terminait le 8 juillet dernier après avoir été animée par Benjamin Castaldi durant plusieurs jours. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le pote de Kelly Vedovelli a lui aussi droit à quelques jours de vacances. C’est pourquoi, l’autre version de la quotidienne tirait elle aussi le rideau avant de revenir dans plusieurs mois. Le papa de Simon et Julien ne manquait d’ailleurs pas de remercier les fans pour leur soutien sans faille.

Lire Aussi  Emilie Fiorelli : prête à tout pour protéger ses enfants, elle décide d’agir

Alerte à la bombe

« Fin de saison pour TPMP, même l’été », écrivait-il dans un premier temps avant de remercier celui qui avait donné sa chance, Cyril Hanouna, ainsi que la chaîne C8 : « merci pour leur confiance, c’était un kiff ». Sans oublier les téléspectateurs, sans qui rien ne serait possible : « et puis surtout merci à vous pour votre fidélité ». Depuis, le mari d’Aurore se repose avant d’attaquer la rentrée de TPMP le 29 août prochain.

Et à en croire son dernier cliché relayé sur son compte Instagram, le chroniqueur ne se serait pas reposé sur ses lauriers au mois de juillet et août. En effet, il affichait un corps d’Apollon dans un cliché en noir et blanc dans lequel il se trouvait en compagnie de son ami Marc Simoncini lors de leur séjour à Girolata en Corse. Les deux hommes, même s’ils n’ont plus vingt ans, ont fait grimper la température en s’affichant dans une photo en noir et blanc, torse nu et lunettes vissées sur le nez. Une publication qui ne va pas aider à freiner la canicule…

A voir également : « J’avais un diner et ensuite je suis reparti » : Benjamin Castaldi claque un montant indécent pour rejoindre une femme en Belgique…

R.F

Advertisement

Á La Une