Connect with us

Divertissement

« Son mec n’est pas hétérosexuel », les violentes critiques dont sont victimes Sarah Fraisou et son compagnon depuis les présentations officielles !

Published

on

C’est officiel ! Sarah Fraisou a bel et bien trouvé chaussure à son pied. Après avoir enchaîné plusieurs relations chaotiques, la jolie brune a enfin dévoilé l’identité de celui qu’elle surnommait jusqu’à présent « Fréquentation ». C’est sur sa chaîne YouTube que la célèbre candidate de télé-réalité a présenté son nouveau boyfriend. Un jeune homme de 28 ans prénommé Mehdi.

Originaire de Cannes, le compagnon de Sarah Fraisou a rencontré sa belle lors d’une soirée. Très vite, les deux tourtereaux ont développé une certaine complicité. Si bien que l’ex d’Ahmed n’a pas pu aller à l’encontre de ses sentiments. Pour le plus grand bonheur de ses fans qui semblent ravis de voir la star de nouveau épanouie. Au sein de sa vidéo, Sarah Fraisou expliquait : « J’ai trouvé des qualités chez lui que je n’ai pas trouvé dans mes autres relations. Je n’ai pas trouvé les défauts que mes autres relations avaient, clairement ». Un bon début donc…

Lire Aussi  Rétinol : un indispensable pour votre peau !

« Je veux des enfants et me marier »

Elle ajoutait également : « Les relations de couple, il y a des hauts et des bas. À partir du moment où il n’y a pas de tromperie ni de violences, qu’il ne me manque pas de respect et qu’il ne me met pas de bâtons dans les roues dans ma vie… Tout roulera comme sur des roulettes ». De son côté, le jeune homme a l’air très épris de Sarah Fraisou. Il n’a d’ailleurs pas manqué de lancer : « Avec toi, je veux des enfants et me marier ». Trop chou !

Si les amoureux ont attendri la Toile, les haters ont malheureusement frappé. Amusés par le comportement de Mehdi, certains internautes ont mis la sexualité du chéri de Sarah Fraisou en doute. « Son mec n’est pas hétéro désolée », « C’est quoi ces manières ? », « Vous êtes sûrs que c’est son mec et pas son meilleur ami gay ? Parce que bon… », « C’est Sarah Fraisou qui ba*se son mec »… Des remarques déplacées qui ont sans doute touché les principaux concernés.

Lire Aussi  Capital jeunesse : comment préserver sa peau avec des gestes simples pour retarder l'apparition des rides ?

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une